FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

bonsoir j’ai pas encore reçu le courrier je pense faire un tour a la mairie en fin de seaine pour le pp et le cni

Bonjour @acrkfd
Le timbre est lié à ton compte ANTS et est valable 1 an donc tu peux faire comme tu veux avec puisqu’il n’est « débité « que lorsque tu passes au guichet :tipping_hand_man: de la mairie.

1 « J'aime »

Pareil je n’ai rien reçu.

Tu penses que tes papiers seront prêts ?
Peux tu me rappeler de quelle mairie depends tu stp ?

Bonjour @Keka22
Tu peux continuer à fonctionner avec ton TSF pendant 6 mois donc pas de soucis pour aller à Obala avec tes enfants :baby:t4: cet été.

1 « J'aime »

Merci @Mamoudou_gassama49 pour cette confirmation car je lui annonçais la même chose dans l’un de mes précédents posts mais j’avais un petit doute.

1 « J'aime »

:+1:t4: De rien @Ksanflo , j’ ai vu ton post d’où la petite précision.

1 « J'aime »

mairie de courbevoie hauts de seine

Aaah ouais quand même c long pour recevoir le courrier du ministère

1 « J'aime »

decret 20 DU 02 JUIN LOL C LONG

1 « J'aime »

bonjour @Zazaboy
tout dépend des prefecture peut être, car le mien est arrivé à seulement une semaine, très surpris

1 « J'aime »

bonsoir @Ksanflo
ta lettre tu l’avait reçu ou pas, comme tu es un chanceux voilà

1 « J'aime »

Bonsoir mon amie (oups l’amie d’une autre personne :yum:)

Carrément moi chanceux ? Lol haha ! Pour l’instant je n’ai pas reçu mon courrier, sinon je te l’aurais dit :joy:
Peut être que Reze nous a oublié lol

1 « J'aime »

@olive l’avait reçue assez rapidement ! Franchement ils font comme ils veulent visiblement lol

2 « J'aime »

Ok ! Tu es toujours à l’étape 2 sur l’ANTS je présume ?!

ah bon, bah dit donc j’ai la chance de l’avoir reçu aussi vite, c’est sure qu’il n y a pas assez de naturalisé chez nous hein lol ma ville bien sure!
mdrrr l’amie d’une autre personne :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

1 « J'aime »

EXACTEMENT TU as TOUT COMPRIS MAIS COMMET SA SE FAIT

Si les préfectures sont débordées (ce qui est un peu le cas en ce moment), ça peut prendre du temps.

oui t’a raison prenant l’exemple des actes de naissances aussi c’est ouuufff

1 « J'aime »

COMMENT SA SE FAIT JE VOULAIS DIRE QU’ON EN SOIT TOUJOURS LA C pas GAGNE EN TOUT CAS

Tu as tout le temps la chance :stuck_out_tongue_winking_eye: lol
Pour la lettre du ministère, je pense qu’ils font un envoi groupé.