NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

C 'est pour çà je parlais de la notion d’irrecevabilité…bon bon :pensive:…t’as raison d 'attirer mon attention sur les détails @FOF77

Bonjour @TECH
Merci bcp de penser à nous, en tout cas c’est Gentil de ta part
Je vais un peu bien car fatiguée comme j’ai fais la route j’étais a Lille pour quelques séjour
J’espère de ton côté tout va bien merci à toi notre ami

1 « J'aime »

C’est avec plaisir.Cool welcome.J 'espère que les lillois vont bien? :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour , moi je ss de la série 19 j’attends toujours ces quoi le document qui vous ont demandé cordialement

Hello everyone ! Juste pour vous dire que j’ai reçu mon ADN ce matin et que j’ai deposé ma demande de passeport et de CNI cet après-midi.

Pour info je suis du decret de 20 juillet 2019

Voili voilou je vous tiens au courant !

2 « J'aime »

Bonjour senaya tu peux me dire ont reçois comment l ADN par courrier postal ?

Félicitations encore…

Oui je l’ai reçu par voie postale. Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon dossier a été tranféré à REZE le 05/03 mais je n’ai pas eu de numéro ministériel, comment je fais pour l’avoir? Qua dois-je faire pour connaître l’avancement du dossier?
Merci d’avance pour votre aide !

Mon REX : 78►Dépôt dossier : juillet 2018 ►Entretien préf : 08/02/2019 ► Transmis à Rezé: 05/03/2019►N°REZE: XXX ►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Bonjour @FOF77
Merci :pray:t5: pour ton retour, c’est très exactement ce que je disais hier.

1 « J'aime »

Bonjour @La_fdj
Si ton dossier est effectivement au moins à la SDANF, il n’y a plus de transfert à faire donc à priori pas de retard supplémentaire.

1 « J'aime »

Bonjour et Félicitations à vous pour nous aussi bientôt insallah, mais pour l ADN il faut faire la demande au ? Sur quel site ?

Bonjour @TECH
C’est gentil :blush: de prendre des nouvelles, tout va bien merci :pray:t5: je suis bien arrivé sur mon lieu de vacances après avoir roulé toute la journée. J’espère :crossed_fingers:t4: que ça plane pour toi aussi.

3 « J'aime »

On a reçu le mail de REZE le même jour. Jusqu’à maintenant je n’ai pas eu d’autres nouvelles…

On a reçu le mail de REZE le même jour. Jusqu’à maintenant je n’ai pas eu d’autres nouvelles… et vous?

Hello mon ami ^^

Passes de belles vacances. Recharges aussi les piles pour la rentrée ^^ :blush:

2 « J'aime »

CC @Ksanflo T’a pas encore reçu le courrier pour la cérémonie ???
hein
comme tes choses vont vite plus que le vent voilà :relaxed: pourquoi

1 « J'aime »

Bonsoir @Murad ,
Dali c’est le site web pour faire demandes d’actes d’états civils: Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères
Et NON tu n’es pas obligé de la faire pour déposer ton dossier de PP et CNI surtout sa la mairie de chez toi est bien dématerialisée, car quand tu es naturalisé, ton ADN ira être établir par SCEC peu importe si tu as fait la demande sur Dali ou non. Lorsque tu fais une demande sur dali, tu demandes seulement que ce document te soit remis.

En ce qui me concerne, je l’ai fait quand même juste pour m’assurer, et il vaut mieux l’avoir en main de toute façon.

1 « J'aime »

Super pour toi @Nadia1 ! Moi je devrais le reçevoir dans ces deux jours car j’ai reçu l’email de satisfaction vendredi dernièr.
Mon RDV à la mairie pour PP et CNI est vendredi prochain :slight_smile: … ça avance.

Je te remercie beaucoup yazahra bonne soirée

1 « J'aime »