NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@mimilalala Je trouve sa procédure plutôt rapide peut être car il a déménagé à Paris :slight_smile:

FOF77 lol j’espères en septembre

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

J’ai envoyé 15 mail au SDANF pour avoir mon numéro ministérial et pas de réponse ?

A qui je dois envoyer?
Quell est le sujet ?

Merciiiiiiiiiii

@bramaz encore 1 mois et demi de patience.

Pourquoi tu te casse pas la tête tu va être ds un jo prochainement

Bonjour quelqu’un c série 14 pour quand svp

encore une pour un vétéran STP ?

@albarmat :joy::joy::joy: tu es déjà français :pray:

1 « J'aime »

Hello,
Je viens d’appeler SCEC, mon dossier est arrivé ce matin :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,

Fais attention faut trop insister !! 15 mail c’est trop quand même

Bonjour @Galllet19 comment te porte tu?mon dossier est arrivé au Scec ce matin la dame m’as dit il faut patienter encore jusqu’à octobre penses tu que c’est bon signe ??

1 « J'aime »

Ta le numéro de scec stp ? Tu peux me la donner merci

1 « J'aime »

Bonjour @Alireza89.Ils semblerait, et si je ne me trompe pas que quelqu’un aurait été ajourné juste parce qu’il insistait sur son dossier…Un membre de ce forum a parlé d’une histoire pareil…Toujours est il que Sdanf répond très très rarement pour donner une information sur un dossier .Et pour finir l 'acquisition de la nationalité n’est pas un droit et donc je vous recommanderai de faire attention au risque de ne pas changer un retour positif d’insistance…Merci.Ce n’est que mon avis…:slight_smile:

3 « J'aime »

Tel : ?0826 080 604? ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

Bonjour vous les avez eu assez facilement car j’ai du mal à les avoir

slt TECH,

exactement je confirme aussi avoir lu ce genre de message, un retour négatif envoyé car insistance( exigence même de reponse si je me souviens…)
la patience fait perdre la tête cest vrai , mais pas le choix

1 « J'aime »

OK merci beaucoup et bonne courage

@Alireza89 au lieu de trouver sur un decret tu trouveras sur la liste des ajournés. 15 mails c’est abuser monsieur.

1 « J'aime »

Bonjour @Alireza89,

Tu l’auras compris t’as envoyé trop de mails et pour la période ( vacances, canicule) ça peut énerver et pousser un mesquin à retourner ton dossier dans tous les sens. Je te suggère d’envoyer un ultime mail dans lequel tu parles de bug informatique d’où tous ces mails envoyés, tu t’excuses. L’administratif, c’est super barbant surtout quand c’est répétitif, et je ne parle pas de l’individu au standard. Essayons de patienter.

1 « J'aime »

Bonjour @TECH je n arrive par à mettre mon Rex à jour sur mon profil