NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

personnellement je pense pas, déjà la procédure est prévue (sur le site du consulat ils ont des instructions pour une première demande de passeport à l’étranger), en plus je peux leur fournir les billets d’avion, on a droit de partir en vacances, donc tout ce que je veux éviter c’est une enquête … j’ai tenté de trouvé des retours d’expérience pour quelqu’un qui aurait fait pareil mais je n’ai rien trouvé …

1 « J'aime »

Oui mais c’est valable que pour les personnes dépendantes de la préfecture de Paris comme c’est écrit non?

Bonjour,

Des nouvelles sur la série 27 ?

Une estimation sur la date probable du traitement ?

Salut voisin ! Comment vas tu ? Je rentre de vacances et j’avais fait une cure de ce forum parce qu’il est dans tous mes favoris :slight_smile: agréable surprise ces deux décrets mais malheureusement j’y suis pas encore. En tout cas ça m’a bien fait sourire de revoir les anciens remettre les nouveaux à l’ordre :slight_smile: @Chabbaz @LEPICARD @FOF77 @le_sans_papier :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour,
pouvez-vous m’indiquer l’adresse mail de SCEC avec laquelle vous avez envoyé votre message le 05/08/2019.
Merci

La_fdj bon arrivée!
vivement dix décret en septembre lol ou minimum 6 pour nous libérer

1 « J'aime »

slt mon ami
ah la serie 10 faut pas compter avant debut octobre
mais qui sait…
on est ensemble

1 « J'aime »

@Polilois Bonjour.Pourrais tu mettre à jour ton profil stp?

2 « J'aime »

le_sans_papier,

je pense que le paquet est prévu pour septembre …

2 « J'aime »

Welcome @La_fdj.J 'espère que tu as bien rechargé les batteries ?:grin: parce que la dernière ligne droite est amorcé pour la majorité des anciens :grinning:

1 « J'aime »

le_sans_papier jusqu’au 15 octobre ça devrait le faire .
je suis à scec depuis le 29 mai , le 29 août on aura fait 3 mois et il faut compter encore deux semaines ou un mois pour que le compte soit bon …

1 « J'aime »

j’espère bien je veux les papiers pour arreter de courir derriere les femmes xD

2 « J'aime »

en septembre avec le retour des vacanciers (du/de la) SCEC on devrait assister a une baisse de ce delais de 3 mois et 1/2 et un retour progressif a la normal d’avant vacances (2 mois et 1/2) peut etre en profiterez vous? J’espère bien

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français et françaises

1 « J'aime »

Bonjour Chers tous,
Je reviens des vacances, avec 2 semaines de coupure.
Welcome back pour ceux qui rentrent comme moi. Et bonnes vacances à ceux qui jouent aux prolongations.
De retour sur l’autoroute de la patience!
Félicitations aux nouveaux français!

2 « J'aime »

Ahahah dix décrets en septembre régleraient en effet pas mal de nos soucis. Allez, mon prochain voeu sera celui ci alors !

1 « J'aime »

bn retour l’ami
bnne vacances j’espère?
j’aurai une question y’a combien de navettes SDANF-> SCEC par semaine
je veux dire d’envoi de dossiers?
parce que à mon avis les dates 09/05 et 07/05 de reception sont les mêmes

En forme et avec plein de bonnes ondes. Non seulement nous les forumistes 1 on sera naturalisés mais toi aussi tu connaîtras des changements positifs. J’y crois !

2 « J'aime »

Bonjour @le_sans_papier,
Je suis de la série 28 mon dossier est chez sdanf depuis juillet,
Tu pense quand je serais naturalisé ?? Merci

1 « J'aime »

Je divague peut être mais il me semblait avoir lu quelqu’un dire que c’est chaque mercredi. Mais cette info est à prendre avec des pincettes.

1 « J'aime »