Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Moi aussi. Je pense que d’ici debut décembre On sera en masse à SCEC

2 « J'aime »

Bonjours es ce que la série 27 est arrivé au scec ou pas ? Y’a quelcun de la 27 au scec les amis ou pas

Slt tu peux appeler scec pour voir dis toi la série 26 est sa fin de traitement et j’avais lu scec dans une forum k la seri 27 a démarrer moi personnellement j suis de la série 28 et j’appelle début décembre scec pour voir le traitement du dossier

2 « J'aime »

Slt a tous. merci d’avoir creer ce fil. 2017X0294XX dossier enregistré a reze le 13/09.
Aux dernières nouvelles, il est en toujours en cours de controle de leur coté. honnetement, je pense qu’il partira debut decembre au SCEC

3 « J'aime »

Oui super. Je pense aussi que c’est pour bientôt

1 « J'aime »

Contacts utiles

#Pour suivre son dossier niveau Ministère - SDANF (REZE)
Mail : DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr
Tel : ‭01 72 71 68 22‬ (DAAEN) NB: Quota d’appel = 1 seule fois (la deuxième fois aucune info ne vous sera donnée)

#Pour suivre son dossier niveau SCEC
Tel : ‭01 41 86 42 47‬ (faites * Patientez et faites ensuite le 7) GRATUIT
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * Patientez et faites ensuite le 7) SURTAXÉ

5 « J'aime »

Shui là mais je ne c pas si la série 27 a démarré ou pas mais je l espère bien!!! #serie27#:slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @mouna,

merci pour cette info, mon dossier est enregistré le 12/09, j’ai les mains qui me démangent pour appeler le SCEC :joy:, mais je vais attendre mi décembre pour le faire

2 « J'aime »

salut @zaka44 merci pour des info
il repond facile sur le Tel : ‭01 41 86 42 47‬

Normalement sans aucun problème (tu me diras)

1 « J'aime »

merci je vais tente demain matin on verra je vos tien au courant

1 « J'aime »

:grin::grin::grin: patience. ca va vite passer.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde juste pour vous donner une idée mon dosier est arrivé chez scec le 15/10/17 avc une AF de reze sachant que je fait parti de la série 24 le dossier est reste chez reze presque 3mois du 19/07 au 10/10 voilà bonne chance à tous

2 « J'aime »

cool abidou93. du coup tu as recu un PAN ou alors ton decret est sorti?

Jai rien recu j attend à mon avis ça sera mois décembre .c la série 22et 23 pour ce week-end d après les statistiques .arme nous de patience

Tu as plus de 10 ans de résidence en France ou pas?

Ça fait plus que 10ans que je suis en France :fr:

1 « J'aime »

oh oui ca ne devrait pas tarder.

Inchallah pour tt le monde tu es de quel série ?

Ça y est pour toi tu es a la fin :ok_hand:t3::ok_hand:t3:Suis content pr toi