NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

@rifinyo contente pour toi ma belle bientôt tu auras ton acte

Il y’a t’il parmi vous qui a eu leur AF fin aout qui ont deja reçu leur ADN?si oui en combien de temps?Merci

@luiz_23,il va falloir patienter le temps que nos dossiers soient transférés au scec pour établir les ADN,il faut compter au moins 3 semaines au cas ou ya pas nécessité d’un PAN,sinon si on reçois les PAN,faudrait les remplir et les envoyer avec les pièces demandées et attendre après pour pouvoir faire la demande sur DALI.
Amicalement.

Bonjour à toutes et à tous, perso j’ai eu un AF le 25/08, les dernières nouvelles que j’ai pu avoir hier est que mon dossier est en cours de traitement chez SCEC.
Cordialement

@george,salut l’ami j’espère que tu va bien,si tu comptes bien,ça confirme ce que je viens de détailler à Luiz_23.Jespere que ça sera rapidement résolu pour toi l’ami.
Amicalement.

Merci @tissia merci @Danil eh oui c’est enfin la fin du tunel qui s’approche :slight_smile: je viens de recevoir que ma demande est satisfaite et que je receverai mes actes d’ici 10j max si je ne reçois pas celui de scec avant :wink: bisous à tout le monde et bonne soirée

@rifinyo merci bonne soirée à toi et bonne continuation

@Danil,merci bcp frère, de mon côté ça se passe plutôt bien :slight_smile: je l’espère aussî pour toi et pour les autres, il convient désormais de patienter et bon AF a tout le monde, bon week end a tous .
Amicalement

Félicitation à toi rifinyio j’imagine le bien fou que tu dois ressentir actuellement bonne soirée à vous et courage encore à nous qui attendons tjrs

Ohh@Lovarod,ça fait un bail ,j’espère que tu va bien en te souhaitant le bonheur de @rifinyo.
Amicalement.

Je vais bien Danil merci, juste que j’attends patiemment la réponse de Rezé…

@Lovarod,ça viendrez très cher(e) ami(e) sans doute ,on étais tous stressé et la délivrance enfin arrivé,jte la souhaite en tt cas du fond de mon cœur.
Amicalement.

bonjour tout le monde moi j’ais reçu mes actes et la c’est parti pour mon passeport et carte d’identité c’etait vraiment trop long une année de patience mais sa vaut le coup

1 « J'aime »

Félicitation @kalle et bonne continuation

1 « J'aime »

bonjour @kalle félicitations et bonne continuation ,j’espère voir le bout du tunnel si Dieu le permet

1 « J'aime »

Bjr Kalle felicitatation enfin la délivrance pour toi

1 « J'aime »

Bjr Kalle félicitation et Tissia notre tour viendra ma belle…

1 « J'aime »

lolllllllllllllllllll vivement Lovarod l’attente se fait longue

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

REZE ne répond plus sur les numéros de téléphone ci-dessous. Est-ce le cas pour vous aussi?

**- 02 40 84 46 00

  • 02 40 84 46 76**

Merci,

il faut insister mon mari a pu les avoir la semaine dernière au 02 4084 46 76 ,ils disent la même chose dossier en cours d’instruction .la dame lui a dit qu’ils ne répondaient plus aux appels le matin ,donc essaye cet après midi à partir de 14h