NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais

bonjour oui courant de la semaine j appellerais rezé pour demander mon numero pour me situer par apport a vous.

bonjour shak . vous dépendez de quelle préfecture? moi nord 59. oui chaque dossier et différent de l’autre.

Bonjour à vous tous je suis nouvelle sur le forum , j ai effectué une demande naturalisation par mariage préfecture lille entretien le 07/07/2017 envoi le dossier au minestere une semaine après mon numéro reze 2017DX012 j ai pas eu d entretien ni enquête police just celui de la préfecture les questions tournée autour de ma vie en france mes enfnats mon mari j ai apl le reze hier dossier pas encors traiter ils traitent ceux d avril en ce moment c long

Ah d’accord oui sa c’est sur moi c 77 seine et marne

Ah oui c’est long comme même :astonished: moi série 016 l’année prochaine lol

:joy::joy: meme serie 12 pas avant janvier apparment on va dire l annee prochaine

Vous avez appelez reze récemment??

Hier pour demander mon numéro reze

Slt @zjm1984 merci pour les infos, du coup as tu eu de nouvelles pour la rectification?

Bonjour tout le monde,
Je reviens ici pour demander à ceux et celles qui ont deja assisté a la ceremonie de la prefecture, à savoir comment ca se passe en general, est ce qu’il faut apprendre toutes les paroles de la marseillaise ou pas…:smile:
Voila bon aprem :grin:

1 « J'aime »

JE SUIS DE LA SERIE 2017DX 010XXX ,jai aucune nouvelle depuis un mois ,j’ai recu une réponse d’un mail que j’ai envoyé afin de me donner plus d’info la seule reponse que j’ai de reze est t’attendre le 1 an légal ,d’ou tiens tu cette information qu’on est entrain de traiter la serie 2017 DX 010?
CORDIALEMENT

En ce moment ils traitent les dossier d avril j ai appeler hier reze poir avoir mon numéro et l avancement la dame m’a clairement di pas avant fin decembre entretien juillet et dossier chez reze en juillet quelques jours après l entretien

Le problème c’est que j’ai appelé il y a presque un mois et m’ont dit qu’ils traitaient du mois d’avril/mai! Bizarre, on dirait que ça a pas bougé depuis vu que la série 10 c’est du moi de mai et que Abidovich n’a pas de news!

1 « J'aime »

Oui c bizarre en effet j ai pas d autres info a part ca

Récemment , ce sont les vacances de la Toussaint. Je crois que c’est pour ça, Ils traitent les dossiers lentement.

1 « J'aime »

slt @Rako. Oui après une semaine j’ai reçu le ADN avec la correction…

Quelle série zjm,est ce Que t’as des nouvelles de Rezé?

slt @Abidovich, je suis dans le séries 13. J’attend pour mon décret.

Zjm par decret? Ta fais la demande

Slt @Lilalilou. Declaration par Mariage.