2 eme demande de naturalisation près refus du à mention sur TAJ

Bonjour,

Ma première demande de naturalisation a été refus dû à une mention dans le taj, actuellement j’ai demandé un effacement au procureur et celui-ci n’a pas ordonné l’effacement mais le blocage administratif. Dans les pièces à fournir pour une nouvelle demande, on demande la copie de la décision si précédente demande. Je voulais savoir si on est obligé de la fournir ? Et est-ce que cela n’aura pas un impact négatif sur ma nouvelle demande ?

Merci d’avance,
Cordialement,

1 « J'aime »

salut Rouns

c’est un refus ou un ajournement? Moi j’ai eu un ajournement a 2 ans pour inscriptions sur le taj .Apres le delais de 2 ans ,j’ai redéposé une nouvelle demande et j’etais obligée de fournir une l’ancienne decision malheureusement .On est obligé mais on a pas le choix. Je pense qu’ils vont jeter un oeil mais ils vont pas en tenir compte car ils ne peuvent pas utiliser le meme argument surtout si celui ci n’est pas visible sur le TAJ

Salut Abdelyon,

Merci pour le retour.
Pour moi c’était un refus pour des inscriptions sur le taj. Du coup je viens d’obtenir la non consultation du taj par le procureur. Je voulais savoir dans votre cas. Est-ce que ça marcher pour vous ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

salut Rouns

moi j’ai obtenu l’effacement total du taj et ma demande de naturalisation est en cours .je n’ai pas encore reçu mon récépissé de complétude mais ça ne devrait pas tarder ,je l’espere

Ok je vois donc bonne chance ,j’espère que ça va le faire. Pour ma part j’ai un pas encore déposé parce que j’attendais d’abord de savoir pour ne pas tout gâcher

Bonsoir,
Pouvez vous nous raconter la suite de l’affaire?
Et pourquoi vous étiez inscrit au TAJ?
Cordialement,