2016 naturalisation

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis voici ma situation

4 ans et demi de résidence en France + 2 diplômes français
Dépot de dossier : 12 septembre 2016
Entretien à la préfecture : 21 septembre 2016
Entretien police : 17 Octobre 2016

La préfecture de meurthe-et-moselle refuse de me donner des informations sur l’avancement de mon dossier (mail automatique en réponse)
Je viens de contacter REZE ils m’ont donné mon numéro de dossier n° 2016x 036xxx. Je suis de la série 36 c’est bien ça ? Auriez vous une idée quand est ce que mon dossier a été transmis à REZE ? le délais de traitement chez REZE ? combien de temps devrais-je attendre ?

Dans le décret qui a apparu aujourd’hui, la série 32 a été traitée dans mon département, est ce que cela veut dire quelque chose ?

Je vous remercie, bonne chances à tous et soyons patients !

1 « J'aime »

salut @jihh moi aussi j’ai dépose sur nancy 4 juillet 2016 mais j’ai pas passe le entretien de police a ce jour le dossier et tjre en préf le soucie la préf de nancy vous donner pas des infos sur votre dossier !
mais c’est déja bien puisque le reze vos dit que tes de la série 36 donc votre dossier et parti fin sept
c’est veux visite mon groupe sur nancy sur facebook Naturalisation Nancy Meurthe-et-Moselle | Facebook

merci à toi, voila la préfecture ne donne aucune information, on reçoit toujours la fameuse réponse automatique mais bon patience.

Merci pour le lien, j’y adhère !

1 « J'aime »

de rien bienvenus dans le groupe j’ai partage votre REX @jihh