2023X 015 - Serie 15

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la série 15 ?

Merci

bonjour
moi 2023X 224615 je suis quelle series ?

@djamel31
Peux-tu répondre à notre ami, s’il te plaît ? Je ne sais pas de quelle série il s’agit.
Merci :pray:

1 « J'aime »

Bonjour je voudrais savoir combien de moi il faut stands après de la confirmation de déposer mon dossier. Je suis l art 21-25-1. Numéro dosier 2023x301xxx. Après la confirmation me envoie Vous êtes informé-e qu’après avoir pris connaissance des pièces justificatives jointes à votre demande de naturalisation, la plateforme d’accès à la nationalité française atteste de son dépôt et va procéder à son examen afin d’en vérifier la complétude.

N.B. : dès lors que cet examen attestera du caractère complet de votre dossier, vous serez rendu-e destinataire d’un récépissé conformément à l’article 21-25-1 du code civil. À défaut, la plateforme d’accès à la nationalité française vous contactera afin de vous demander de compléter votre demande.

Dès lors qu’il sera considéré comme complet, votre dossier sera instruit par la Préfecture, siège de la plateforme d’accès à la nationalité française dont relève votre domicile. C’est dans ce cadre que vous serez reçu(e), au siège de la plateforme, pour un entretien d’assimilation.

Bonsoir @Houssem94 @Alaaovitch

Numero national : 2023 X 224615

2023: Dossier reçu par la SDANF en 2023.

Le chiffre après le X
0 : nouveau dossier de naturalisation
1 : dossier de recours
2 : correspond a un dossier déposer via la plateforme internet comme pour ton cas @ Houssem94

le 2 eme et 3 Numéro apres le X
doit normalement être compris entre 1 et 24 c’est le numéro de ta série (reçu par la SDANF durant la semaine donc pour toi c’est la semaine numéro 24 de l’année 2023 ) donc ta série c’est 24

615: ton numéro interne chez la SDANF

Voila désole d 'avoir pris du temps mais je rentre du taf

3 « J'aime »

Je vous remercie beaucoup djamal :pray:

Pas besson de me remercier ! la prochaine fois si tu as des question envoie moi un message direct plus simple
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour Je voudrais savoir combien de moi il faut atiende merci beaucoup. Bonjour je voudrais savoir combien de moi il faut stands après de la confirmation de déposer mon dossier. Je suis l art 21-25-1. Numéro dosier 2023x301xxx. Après la confirmation me envoie Vous êtes informé-e qu’après avoir pris connaissance des pièces justificatives jointes à votre demande de naturalisation, la plateforme d’accès à la nationalité française atteste de son dépôt et va procéder à son examen afin d’en vérifier la complétude.

N.B. : dès lors que cet examen attestera du caractère complet de votre dossier, vous serez rendu-e destinataire d’un récépissé conformément à l’article 21-25-1 du code civil. À défaut, la plateforme d’accès à la nationalité française vous contactera afin de vous demander de compléter votre demande.

Dès lors qu’il sera considéré comme complet, votre dossier sera instruit par la Préfecture, siège de la plateforme d’accès à la nationalité française dont relève votre domicile. C’est dans ce cadre que vous serez reçu(e), au siège de la plateforme, pour un entretien d’assimilation.

il y a un decret qui vient de sortir ce matin avec plein serie 15

Bonjour
Svp je suis dans la serie 2022X115
Mais jai tjrs pas de nouvelles vous avez une idée ?