6 mois d'attente pour la réponse de recours

Bonjour,

J’ai reçu une lettre de Reze après avoir fait un Recours Hiérarchique en 14 novembre 2016 qui me demande de lui renvoyer en urgence (2 mois):

  • mon « Acte de naissance Originale » + « traduction dûment établie par un expert assermenté et légalisé par les autorités iraniennes ».
    j’ai donc renvoyer mon Acte de naissance en 24 novembre 2016 , mais toujours pas de Réponse .
    J’ai contacté avec prefecture en 1th May, et ils ont dit que votre dossier est en cours de traitement a chez REZE.
    Mais, Il a été écrit sur la lettre de recours que si je ne reçois pas de réponse après 4 mois, la réponse est implicitement négative.
    Est-ce vrai sur mon cas?

Merci a vous.

1 « J'aime »

salut
non c’est pas vraiment sur que le fait tu n’est pas reçu de réponse après 4 mois, la réponse est implicitement négative. je connais des recouriste qui somme naturalise en 8 mois mnt toi contacte le reze au le scec pour savoir le suivi de dossier

S’ils demandent en urgence ton acte de naissance c’est probablement pour une naturalisation. On ne demabde jamais quand il s’agit d’un refus. A mon avis c’est bon signe il y a plus qu’à patienter je sera vous j’attendrai encore 2 semaines au pire 1 mois et je commanderai un acte de naissance sur le site.

1 « J'aime »