93 - IDF - Préf Bobigny - Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour à tous,

J’ai crée ce sujet car actuellement je ne vois pas beaucoup de personnes ayant une procédure en cours su le dépt 93 sur ce forum et surtout pas trop de vue sur les délais au niveau de la préf de Bobigny.

De mon côté:
2023-05-13 | au | 2023-12-19 - Verification formelle: à traiter
2023-12-19 | au | en cours - Instruction : à effectuer

Au niveau de la série je suis sur 2023X 24XXXX

J’ai déposé ma demande de naturalisation par décret le 13/05/2023 en ligne sur https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr.

Je poste un message ici aujourd’hui pour savoir si des personnes parmi vous a déjà déposé une demande de naturalisation en ligne cette année (2023) sur le dépt 93 et comment cela s’est déroulé? Est-ce que cela à bougé pour vous?

Merci pour vos retours,

Resres

Bonjour,

j’ai déposé en ligne 26/02/2023, j’ai eu mon entretien le 24/10/2023 et depuis silence radio, sachant que j’ai un problème avec l’ANEF ou je n’arrive pas à me connecté depuis juin,

Bonsoir
J’ai déposé mon dossier en Avril 2023
X235 à Bobigny en ligne par decret.
Fin novembre 2023, demande de complément
Repondu début decembre
29 décembre : statut dépôt de dossier instruction a effectuer.
J’attends

D’autre REX?

Bonsoir,

Merci pour vos retour @Aldini , @le-tyran.

De mon côté, toujours depuis le 19/12/23, je suis au stade INSTRUCTION_A_AFFECTER.

J’ai quand-même contacté la préfecture, pour voir si c’est normal. On m’a dit qu’il ya énormément de demandes et que le processus sera assez long.

Pas très rassurant…

Sinon @Aldini , si je compare avec toi la date de dépôt et la date d’entretien, j’aurais du avoir une date pour fin février 2024 pour l’entretien, mais toujours rien à ce stade.

@le-tyran , est-ce que cela a bougé pour toi ?

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez très bien.

13/11/2024 je suis au stade INSTRUCTION_A_AFFECTER
Je poste un message ici aujourd’hui pour savoir si des personnes parmi vous a déjà déposé une demande de naturalisation en ligne en 2024

Quelqu’un a déjà fait sont entretien à la préfecture de Bobigny