A l'attente de la publication de Reze

Bjr depuis Novembre 2019 mon dossier à été créé au Scec mais jusqu’à présent rien je regarde tous les jours les publications mais rien . En octobre 2019 j’ai rajouté mon fils né en Septembre à l’étranger ds mon pays d’origine . J’ai envoyé son acte de naissance au Scec , à Reze et la préfecture les a envoyé encore .Après que le Scec à reçu ils one créé mon dossier en fin Novembre 2019 et c’est eux qui me l’ont dit au phone que ça doit repartir à REZE pour la publication mais tjrs rien ça va faire 6 mois en cette fin de mois de Mai . Et présentement le Scec ne décroche pas .Avez vous une idée pour m’aider à comprendre slp .

Bonjour @Miller
Il y aurait beaucoup de points à éclaircir concernant votre dossier avant de pouvoir vous répondre… Je vous invite donc à cliquer sur le lien ci joint pour rejoindre le FORUM 1 et d’y poster à nouveau votre question et nous ferons de notre mieux pour essayer de vous répondre…

Pour l’avenir, sachez qu’il est inutile d’ouvrir un nouveau sujet pour poser votre question vous avez beaucoup plus de chance d’avoir des réponses au FORUM 1 et de pouvoir profiter du retour d’expérience des autres…

Je ferme ce sujet et je vous donne RDV de l’autre côté au FORUM 1 Cliquez sur le lien ci joint