À propos de la catégorie Détente/Hors Sujet

Incroyable !!! Bon bah voilà je pensais grassement me reposer… et la je reçois un mail d’un collègue… « nana91 tu veux, bien aller finaliser tes appréciations sur parcoursup (anciennement APB) pour les élèves stp la date butoir c’est ce soir » tel un bon soldat je m’exécute… et je vérifie mes 48 appréciations…oui oui 48… comprennez trimestre 1 et trimestre 2… donc 24 par trimestre, je les vérifie donc et tout en portant mes corrections je me dis « putain mais pourquoi vs nous faites chier avec autant de travail supplémentaire à fournir ??? Ns sommes confinés pour au bas mot 2 semaines, les écoles restent fermées au bas mot jusqu’à fin avril, nous sommes loiiiiin d’avoir fini le programme, les élèves n’ont pas validés toutes leurs semaines de stages, les dates d’examens on ne les a pas… les CCF (contrôle en cours de formation) que devaient passer les élèves n’auront pas lieu à l’allure à laquelle on va, les concours de l’éducation nationale sont annulés depuis lundi. En 3 jours de télétravail seuls 3 élèves se sont inquiétésde ne pas avoir cours et accessoirement demander des nouvelles aux profs… bref on est plus proche d’une année « blanche » qu’autre chose et toi tu me les brise en me demandant d’aller vérifier mes appréciations pour parcoursup? » Vous vous en doutez hein… je n’ai absolument pas répondu ça à mon collègue… je me suis juste contentée de lui dire avec toute l’hypocrisie et la colère du monde « voilà c’est tout bon pour moi​:grin::grin::grin: »

4 « J'aime »

Je comprends pourquoi le nombre de divorce a explosé en chine après la fin du confinement :smile: :smile: :smile:

3 « J'aime »

Les modérateurs de la page FB :thinking::thinking:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’ils ne sont pas très courtois ni agréables sur cette page FB. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent FB et le forum de toute évidence

3 « J'aime »

RDV chaque soir à 20h sur vos Balcons / Fenêtres
Applaudissez nos médecins aux balcons en signe d’encouragement :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Moi ma charge de travail a doublé depuis ce confinement… on me dit puisque tu ne te déplaces pas donc tu as forcément plus de temps … du coup on me colle des réunions en visio à 8h du matin et à 20h du soir … soit 12h de travail moins 20 minutes pour manger :rofl::joy: mais bon on fait avec

6 « J'aime »

Moi demain je bosse comme ça

3 « J'aime »

Apparement on est partie pour 4 Semaine. Déjà 2 jours et demi. ca va être long xD

1 « J'aime »

Nous sommes confinés jusqu’aux vacances de Pâques minimum… malheureusement

2 « J'aime »

@Missllolita @Badr: j’ai lancé un petit challenge →

1 « J'aime »

Coucou tout le monde…
Petit REX d’une maman télétravailleuse…
au bout de 4 jours de confinements, je tente d’aller faire quelques courses pour mes petits loups… je me rends donc munie de mon autorisation, dans le supermarché du coin. Jarrive et je le mets donc en quête de ma liste de course… farine, papier toilette, lingettes… pas de farine dans les rayons… nulle part d’ailleurs, j’essaie même daller dans le rayon bio (chose que je ne fais jamais) mais sait on jamais… rayon vide, bon bah je lache l’affaire et je continue ma quête…à la recherche de papier toilette. Il m’en reste à peine 2… mais mon fils a eu la bonne idée d’avoir la diarrhée toute la nuit donc… pas le choix. Je cherche donc… et je cherche, et je re cherche et au final je fais 5 fois le tour du magasin…en pensant être miro je demande à une dame qui travaille dans le supermarché si ils ont "déplacé le rayon " bah oui hein… au bout de plusieurs jours de confinements on commence à perdre la boule… et à la dame de rire au nez :rofl::rofl::rofl::rofl: et de me répondre… « mais non ma petite dame…le rayon est tout simplement VIDE » . MOI::flushed::flushed::flushed: ah bon d’accord.
Voila voilà les amis, je dois télétravailler, gérer des enfts et accessoirement 1 qui a la tourista sans papier toilette ni lingettes… retour donc au basique… l’eau et le savon… à chaque change :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.
Force à vous… à nous!

4 « J'aime »

@Nana91 la solution c’est peut être les courses en ligne et les récupérer au drive d’un grand magasin … courage à toi

3 « J'aime »

Coucou @Missllolita je voulais à tout prix éviter de prendre la voiture en tps de confinement… mais oui pour éviter les galères c’est ce que je vais faire.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je partage avec vous un témoignage d’une personne qui a attrapé le virus…
Faites très attention et prennez soin de vous…
RESTONS CHEZ NOUS

3 « J'aime »

Bonjour à tous
La FNAC à mis une sélection de 500 livres à télécharger gratuitement pendant le confinement voilà le lien (bonne lecture à tous) :

https://livre.fnac.com/n309183/Tous-les-Ebooks-gratuits

1 « J'aime »

Voilà voilà :woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

2 « J'aime »

Avec tes élèves, t’as de quoi pour t’amuser :joy::sweat_smile:

2 « J'aime »

Coucou…ah mais c’est certains qu’avec eux je rigole comme jamais…d’ailleurs ils me manquent … :sleepy::sleepy::sleepy: je ne pensais pas dire ça 1 jour dis donc​:unamused::unamused::unamused:.

2 « J'aime »

ATTENTION AUX MAILS FRAUDULEUX !!!
en ces temps de confinement les voleurs sont au chômage technique du coup ils inventent des nouvelles méthodes pour escroquer…
Faites tres Attention a ce genre de mails…

Ils ne savent plus quoi inventer ces escrocs :unamused::unamused::unamused:

1 « J'aime »