À propos de la catégorie Détente/Hors Sujet

Hello :slight_smile:

Suite à plusieurs demandes, je créé cette catégorie afin d’y regrouper toutes les discussion Hors Sujet, cela permettra de moins charger le forums principaux.

A bientôt
Badr

3 « J'aime »

@Badr Merci :slight_smile: ça nous permettra de publier des choses sympas sur le forum en ce moment de crise

1 « J'aime »

@Pauldu34 @Nana91 @Rgou @MlleGu et toutes nos autres vedettes talentueuses…
je vous invite à publier dorénavant vos blagues, vos petites histoires du bled, et vos ONE MEN SHOW :joy: dans cette nouvelle discussion ouverte exprès pour la détente et pour éviter d’encombrer le FORUM 1 :smiley: :smiley: :smiley:

6 « J'aime »

Hello tout le monde ! Super bonne idée :ok_hand:t3: Je suis partante :raising_hand_woman:t2::raising_hand_woman:t2::raising_hand_woman:t2:

1 « J'aime »

Pour commencer, je vais vous mettre un article du parisien à lire ! Ça pourrait, comme moi, vous rassurer en quelques sortes

1 « J'aime »

https://www.google.fr/amp/www.leparisien.fr/amp/societe/sante/coronavirus-la-chloroquine-est-elle-vraiment-un-remede-miracle-18-03-2020-8282475.php

2 « J'aime »

Passon aux chose sérieuses! En cette periode de confinement va falloir revoir tous les episode de « La case de Papel » en attendant la saison 4!!

2 « J'aime »

Salut tout le monde… je prends une pause sur mon temps de télé travail ( ridicule quand on connaît ma profession…anyway…) pour vous dire que si c’est ça le remède c’est que je suis immunisée alors… ainsi que tous nos amis nés sous les tropiques et qui tout-petit ont bouffé de la nivaquine/quinimax (antipaludéen essentiellement vendu en Afrique)au petit-déjeuner , déjeuner et dîner quand ils étaient petits! Voila…

3 « J'aime »

Pour la petite histoire j’ai failli finir paralysée à cause de ce médicament… mais bon…
Qui fait réellement du télé travail ici??? :unamused::unamused::unamused: du moins qui arrive à en faire :rofl::rofl::rofl::rofl:? 3ème jour de confinement… et j’ai 3 élèves qui ont daigné se connecter et savoir s’il y avait des devoirs :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Nana91 j’avoue il ya beaucoup trop de tentations à la maison par rapport au télétravail… Le frigo, la télé, le balcon, la sieste, le pot de Nutella,… :joy::joy::joy::joy: Mais bon il faut essayer de ce discipliner car la quantité de boulot reste identique confinement ou pas… Lol

2 « J'aime »

ezgif.com-resize

3 « J'aime »

@mohamed MDR Lol j’adore :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je fais partie des gens qui n’ont pas encore regardé « la casa de papel » :alien:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Si vous avez des gosses comme moi :frowning:

6 « J'aime »

C’est un piège: amande + cov-19 en bonus

Bon bah moi j’arrête de télé travailler pour aujourd’hui… jai voulu me donner bonne conscience en "forçant "je me suis coupée avec une des copies de mes élèves :sleepy::sleepy::sleepy: et ça pisse le sang mine de rien ! Qui a dit que tous les métiers n’étaient pas à risques ??? :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

@Nana91 Ohhhhh ma pauvre… je connais très bien ça les coupures de papier c’est traitre

1 « J'aime »

4 « J'aime »