Tu vas passer IDD prochainement.
Re à tous,
PPID à 10h30, je pense que pour vous aussi, mais vu que j’ai des PPID chaque jeudi, pas de garantie pour IDD lundi matin
J’ai l’impression qu’il faudra repasser par la case CAE pour arriver à IDD
GG ! j’espère qu’on seraient IDD lundi prochain !!
MàJ à 11h36 : passage PRETE_POUR_INSERTION_DECRET aprés 6 jours en AVAID.
Je croise les doigts pas de Aller retour à aCAE….
on se tient au courant
@Xinyue_HE des news de ton coté?
Bonjour,
pas de PPID pour moi, toujours AVAID ![]()
C’est sans doute cette semaine (demain). T’es AVAID du 25/06. Ils traitent actuellement le passage PPID des 24-25-26. Ça va venir ![]()
Re,
J’ai une théorie sur ce qui nous arrive les gens.
- soit il y’a des soucis avec nos dossiers donc vérifications approfondies
- soit côté administratif ils on des résultats à atteindre, il faut qu’ils ai des résultats
- d’un côté mettre le plus possible de personnes en PPID chaque semaine donc leurs quotas est atteint + mettre le moins de personnes en IDD, d’ou le retrogradage chaque lundi matin tout juste avant IDD
Le résultat est atteint sur les 2 champs
Ppid a 10h30 hier .Soit lundi on va tous passer a ID. Soit on revient sur avaid et on attendra encore une semaine . Jai impression que l’agent , fait express avec nous. Lundi avaid. Jeudi ppid et ça continue …
Allez, restons positifs ! Je pense qu’on passera tous lundi et qu’on sera dans le même décret ![]()
pas encore en PPID pour cette semaine, toujours AVAID ![]()
Pas de mise à jour jusqu’à maintenant de mon côté, est ce que vous avez des newwwws
@ [titouan78] @ [Aymen_Sassi] @ [MHRD]
J’ai été inséré dans le 172 vers 12:30 ![]()
J’ai crée un topic https-://www.easytrangers.com/t/decret-id-172/59060
Bonjour à tous,
Comme prévu retour au stade AVAID, franchement leur process me sort par les yeux. Là c’est plus qu’intentionnel, il n’ya pas d’autre justification…. 4 semaines de perte dans le vide, et pour rien.
Bonjour
De retour à AVAID aussi ce matin. 11:20 :((.
Pareil retour avaid a 12h 35 . Je crois vraiment qu’il a des souci avec nos dossier et je crois bien qu’il attend ses congés d’ete soit il va nous accepter avant de partir ou sinon en retour de ses vacances.
on va rester positif
Un jour on va voir notre nom dans ID
Fatigué !! PPID à 10h27, AVAID à 12h38.
Est-ce qu’il ne faudrait pas passer par la case CAE ? J’avais lu que la SDANF effectuait des vérifications supplémentaires avant le passage en PPID. Peut-être qu’ils attendent des retours d’enquête. ![]()
Courage, restez positifs ! On est dans la dernière étape. De mon côté, j’attends depuis 4 ans et 4 mois !!!
félicitations @titouan78 !! ![]()
C’est le bout de la ligne et encore plus stressant, nous on jongle entre PPID et AVAID…C’est aléatoire, certains repassent en CAE puis idd, d’autres non. on croise les doigts…