Absence de réponse suite TA Nantes

Bonjour,
Ma demande initiale remonte à 2018 (2018 X 034XXX), ajournée à deux ans, chose que j’ai contestée et en avril 2022 j’ai pu faire annuler la décision d’ajournement par le TA de Nantes. L’État a été condamné à reprendre l’instruction du dossier et à payer 1000 euros de frais d’avocat.
Au mois de juillet 2022 la SDANF m’a écrit pour réclamer des pièces supplémentaires pour reprendre l’instruction du dossier, le tout a été envoyé en recommandé avec AR et reçu le 11 juillet 2022. Depuis, c’est silence radio! Or, on est janvier 2024 et j’ai même déposé une nouvelle demande depuis.
Est-ce que quelqu’un a des expériences similaires? Que faire pour obtenir une réponse enfin de la SDANF?

Bonjour je comprend pas pourquoi tu as déposer une nouvelle demande ?
puisque le TA de Nantes a statuer en ta faveur et que la SDANF t’a demander des pièces complémentaires pour instruire ton dossier ?
Puisque tu avais déjà une décision de justice qui annuler ta décision d 'ajournement pourquoi le nouveau dossier ? moi je pense que j 'aurais saisie officiellement la SDANF apres une certaine période pour savoir l 'avancement de mon dossier par courrier A/R
si malgré encore un silence de la SDANF j’aurais écris au ministre de l intérieur via leur site internet en expliquant ma situation .

En fait, la décision initiale était un ajournement à deux ans que j’ai contesté. J’ai déposé un autre dossier après les deux ans, qui n’a pas été traité du tout (!) – la préfecture n’a strictement rien fait et après j’ai déménagé. J’ai donc redéposé le dossier une nouvelle fois comme aucune réponse ne vient de la SDANF, au mois d’avril 2023, entretien juillet 2023, SDANF octobre 2023 déjà! Donc le nouveau dossier risque de passer avant l’ancien! Mais je suis aussi de ton avis qu’un courrier à l’attention du Ministre pourrait faire accélérer les choses, d’autant que l’absence de naturalisation me freine professionnellement – quand la GB était dans l’UE je n’avais aucun problème dans la fonction publique. Maintenant je suis coincé dans mon grade!

oui ta place j 'écrirais des aujourd’hui au ministre sur le site internet du ministère de l intérieur rubrique écrire au ministre
Cdt

C’est fait! Merci encore pour le conseil!

1 « J'aime »