Absence des extraits de naissance des parents

bonjour
j’ai l’intention d’introduire un dossier de naturalisation en préfecture mais j’ai pas les extraits de naissance de mes parents car celui de mon défunt père je ne sais pas où il est quant à ma mère j’ai plus eu des contacts avec elle depuis ma petitesse du coup je ne sais pas ou elle se trouve ! face à ce qu’est ce que je peux faire ?

Bonjour
D’abord sois le bienvenue sur le forum.
Je vais te donner quelques explications relatives au fonctionnement du forum
Il y a plusieurs catégories relatives aux étrangers dont 3 concernent la naturalisation (décret, mariage et fratrie). Dans ces catégories il y a des forums (dépôt et suivi, recours et papiers après naturalisation).
Dans chaque forum tu trouveras des informations utiles, des conseils et des retours d’expériences.
Toute cette organisation permet d’être plus efficace et d’apporter les meilleures réponses .
Il est aussi demandé de renseigner son profil ceux qui permet à ceux qui vont répondre de connaître y’a situation.
Désolé d’etre aussi long.
Tu comprendras que créer un nouveau sujet n’est pas en phase à cette organisation
Il faudrait que tu fasses une première recherche car le sujet a déjà été abordé
C’est long mes explications
Donc il faut aller sur le forum numéro dans naturalisation par décret pour poser ta question.
Mais comme tu as eu mal patience de me lire je vais répondre et aussi ferme le sujet.
Chaque individu a dans son état civil une filiation c’est à dire l’enfant de monsieur X et madame Y.
J’ai dans mon entourage 2 filles (cousines) nées le même jour même année et même villes comment les différencier si ce n’est fille de m x et mme y.
Sans l’etat Civil de tes parents ça va être compliquer de te fabriquer un état civil de français.
Essaye de voir la commune de leur mariage il ont leur acte de naissance peut-être.
Ton cas est intéressant tiens moi au courant et va vite sur le forum 1
Courage

bonjour
c’est gentil !
j’ai reformulé ma question avec plus d’éléments
cdt

Super
je ferme la discussion et on se retrouve sur le forum 1