Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

@VOLACNO1 bravo pour la rapidité que prend votre dossier alors là ! C’est plus la course mais le sprinte !!! C’est super tout ça !!!

1 « J'aime »

Merciii
Je l’espère bien pour toi aussi bientot
Si tu a le numéro magic ca va passer aussi rapide que la lumière

Bonjour tout le monde, j’ai envoyé l’attestation COVID hier et j’ai eu la réponse aujourd’hui. Belle fin de journée à vous

2 « J'aime »

congratulations Good news
Ton number de série svp? Moi aussi j’ai envoyé la attention de covid

Bonsoir je suis aussi de Strasbourg, et j’ai aussi mon dossier qui date MDR… Vous avez transmis votre attestation à quelle date ?

moi c’est le numéro Magic X300

Bonjour @anon91655671,
Ah ah. Je ne vous dis pas :smiley:. C’est un métier très prenant et en même temps passionnant. La preuve est que je viens de rentrer. Toutes la matinée visites à domicile, permanence cet après midi et visites de 16h à 18h pour des cas particuliers :scream::smiley:.
Félicitations à ceux qui ont reçu des nouvelles de leurs dossiers :clap::clap:. Je dois appeler dans deux semaines. J’espère avoir de bonnes nouvelles :smiley::smiley::smiley:. Ne serait ce que le retour des autres m’enchante déjà. Cependant, je suis touchée par ceux qui ont reçu des nouvelles moins joyeuses. À ceux-là, je leur dis : " courage, courage, ne baissez pas les bras" On est ensemble et tout ira bien dans le meilleur des mondes possibles :smiley::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir @Dmyriam16

Quelle journée :open_mouth: :clap:t2:
Courage courage bientôt le week-end :partying_face: le repose et le repos

Bonne soirée :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Et oui :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:.
Nous sommes dopées au positivisme dans le social sinon le métier disparaîtrait.
Charge morale beaucoup trop importante pour la reconnaissance qui est la nôtre :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Coucou les filles
j’ai une question pour un ami
est ce que ya des dossiers prioritaires qui commencent avec X200 ?
est-ce X300 c’est uniquement pour le personnel médicale?
qui est ce plus prioritaire ? X300 ou X200 ?
Merci merci

Coucou @VOLACNO1
Très bonne question on devrait lancer un sondage. Je ne saurais pas te dire.

Oyé Oyé compagnons de parcours , immergés comme sous marins pouvez vous nous apporter votre témoignage si vous avez un chic numéro :laughing::laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Je commence , suis médecin
Numéro chic : X300

Merci @VOLACNO1 :v:
À qui d’autre avec son chic numéro :wink::kissing_smiling_eyes::wink:

Bonsoir tout le monde,
j’ai reçu un sms de la préfecture aujourd’hui me disant que mon TDS est prêt, or quand j’ai appelé le SCEC mardi, une made m’a dit que mon dossier a été validé et retourné à la SDANF le 4/12.
du coup je me demande s’il faut que j’aille récupérer mon TDS ou pas sachant que le récépissé de renouvellement est valable jusqu’au mois d’avril :thinking::thinking:

1 « J'aime »

@Mamzelle_92,
Moi à ta place je ferai jouer encore le récépissé et j’attendrai un d’ici un mois voire mi février tu sera naturalisée

1 « J'aime »

@VOLACNO1, Jen connais un boulanger qui a le numéro X300. C’est pas lié à la profession

D’accord merci, je pense que c’est ce que je vais faire

Bonsoir @Mamzelle_92 :hugs:

Pour moi la seule question qui vaut le coup d’être posée c’est etes-vous prête à payer un tds pour maximum 1 mois?:laughing::laughing::laughing::laughing:

Votre récépissé est valable jusqu’en avril alors tranquiloooooooo :v::v::v::v::v::metal::vulcan_salute:

1 « J'aime »

j’avoue :sweat_smile::sweat_smile:…mais en fait la préfecture n’a pas accès à l’état d’avancement des différentes dossiers de demande naturalisation?

Je pense qu’ils ont trop à faire pour fouiner si cela n’apparaît pas sur l’écran :wink:

1 « J'aime »