Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

Bonjour,
Je ne sais pas :sweat_smile::sweat_smile: je comptais sur ton témoignage mdr.
Bonne semaine à tous

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde💥
Coucou @KM17, merci beaucoup😊
J’espère! Cela fait 2 semaines, je patiente sagement, je reste zen . Bon début de semaine et je souhaite de bonnes nouvelles pour tous :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je comptais sur toi :joy: vu que ton dossier est arrivé une semaine avant le mien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci par votre réponse @Vande34 ! avec le stress de contacter le SDANF j’ai mis dans le mail "et avoir si c’est possible mon numéro « préfectoral » :woman_facepalming:t4: :grimacing: j’espère qu’ils vont déduire qu’il s’agit bien de mon numéro ministériel (le n° préfectoral je l’indique par ailleurs dans mon mail), mais je n’ose pas envoyer un 2e mail pour corriger… qu’en pensez-vous ? merci encore et bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @vandreaa :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Envoyez un 2e mail, on sait jamais si vous tombez sur un agent qui vous prend au mot

1 « J'aime »

En fait mon 1er mail c’était un raté total : en plus j’avais mis dans l’objet la date d’aujourd’hui à la place de ma date de naissance :stuck_out_tongue_winking_eye: :woman_facepalming:t4: :woman_facepalming:t4: j’ai reçu un mail automatique me disant que le mail n’était pas « traitable » tel qu’il était formulé… ce qui m’a permis de corriger l’erreur en envoyant un nouveau mail

1 « J'aime »

Bonjour Tout le monde,
J’ai appelé ce matin le SEC est j’ai eu la confirmation que mon dossier a été traité et retourné au SDANF le 16/04/21.

3 « J'aime »

Félicitations à vous les dossiers avancent c’est super

Bonjour excusez moi je sais que je fais n’importe quoi mais j’ai trouvé que l’option répondre pour écrire du coup je ne sais pas où écrire pour poser ma question

Bonjour ça va faire un moment que je vous lis et je vous cache pas que ça m’a tenté de vous écrire pour avoir plus d’informations ça fait deux mois que j’ai envoyé mon dossier à la préfecture du Rhône avec attestation Covid mais j’ai toujours pas eu une réponse pour avoir un rendez-vous pour un entretien quelqu’un est sur le Rhône comme moi pourrait me renseigner s’il vous plaît !!

1 « J'aime »

Bonjour
Moi j’ai reçu un mail dans mes Spam :sweat_smile: pour la date d’entretien regarde bien ta boîte mail que tu as donner dans le dossier bon courage.

@soka42 tu es resté combien de temps après le dépôt du dossier pour avoir un rendez-vous pour l’entretien s’il te plaît ?!

Regarde mon profil mon REX tu auras toute les informations :blush: et si possible de faire pariel

@soka42 excuse-moi je suis nouvelle sur le site du coup je ne sais pas comment ça se passe j’ai essayé de mettre un Rex sachant que je n’ai pas grand-chose à dire j’ai écrit la date de l’envoi de mon dossier !, J’ai cliqué sur ton Rex et je te cache pas que en cliquant on voit pas grand-chose et on voit pas la continuité de ce que tu as écrit peux-tu par gentillesse s’il te plaît me répondre sur le message et me dire est-ce que tu es sur le Rhône comme moi et combien de temps t’es resté pour avoir un rendez-vous pour un entretien après le dépôt de ton dossier merci

Bonjour a tous, moi aussi je suis nouveau, depuis que mon dossier est arrivé à Rezé je consulte régulièrement ce forum en incognito. Mais là je me suis enfin inscrit :slight_smile: J’aimerais juste savoir si j’aurais une notification quand mon dossier passe a l’étape suivante ? Ou le délai après avoir envoyé l’attestation ?
Merci

@anon9765676 bonjour
Bienvenue sur le forum et merci d’avoir essayé de remplir le rex. Cependant vous devez suivre ce modèle :point_down:t4::point_down:t4::point_down:t4::point_down:t4:

Préfecture (numéro département)►Dépôt dossier : xx/xx/xxx attestation covid envoyé le xx/xx/xxx ►Entretien préf : xx/xx/xxx ► Transmis à Rezé: xx/xx/xxx ►N°REZE :xxxx►SCEC: xx/xx/xxx ► Rezé Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Je vous invite donc à compléter votre Rex, avec le nom de la préfecture, y compris date d’envoi de l’attestation

Merci d’avance

Bonjour @Caesar et bienvenue sur le forum.
Vous n’aurez aucune notification.
Je vous conseille de patienter 2 mois après l’envoi de votre attestation et de contacter Scec pour savoir s’ils ont reçu votre dossier.

A qui avez-vous envoyé l’attestation ? Sdanf ou la préfecture ?

Merci j’ai écrit le nécessaire sur mon Rex Sachant que comme je l’ai déjà précisé je n’ai pas grand-chose à écrire à part la date de l’envoi du dossier et que je l’ai envoyé avec une attestation Covid du coup merci de me répondre par rapport à ma question précédente

Merci pour le rex, et pour votre question, je vous invite a consulter le rex de @soka42 comme il/elle vous l’a déjà dit ce matin

Je reprécise encore une fois comme je l’ai déjà fait en cliquant sur 100 Rex je ne vois pas la continuité de la phrase du coup je vois que la date de l’envoi

1 « J'aime »