Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

@Myriam_astou @Missllolita @Polijustine, je rejoins la chaîne de prière :pray: pour notre Gif Queen @anon91655671, je déclare et proclame que son dossier arrivera au scec mercredi 10/02 :pray::pray::pray:.
Elle a déjà appelé cette semaine .

8 « J'aime »

Bonjour la team,
je vous rejoins pour la prière :pray:
@anon91655671 ton danseur professionnel fait la prière pour tout le monde , que le bon Dieu te récompense et récompense toutes les personnes qui sont là à aider au maximum, chacun à sa manière.
Je prie Dieu pour que ton dossier arrive vite et qu’une réponse positive arrive par la suite .
Merci à vous tous d’être là pour nous .

7 « J'aime »

bonjour tous le monde je rejoins la team de prière pour ma belle @Hiba😘

5 « J'aime »

Oh là là :pleading_face: une messe consacrée à une vachette qui erre dans la prairie sans cesse on dirait qu’elle a la diarrhée :tired_face::weary::joy:
c’est trop chou tousssssssa :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

Que SDANF exécute vos prières pour que cette vachette laisse sa boîte aux lettres tranquille :laughing:

Merci mes gens :heart: @Myriam_astou @Missllolita @Vande34 @Bidia @Lila07 @liya20 @adou @Polijustine
Je suis émue ( just like :point_down:).

image

9 « J'aime »

@anon91655671 tu le mérites amplement, que le bon Dieu exauce les prières amen :pray:

4 « J'aime »

oh mais t’inquiète ma vachette après nos prières il vont tous sauté au sdanf :heart::heart::kissing_heart:
@anon91655671

2 « J'aime »

Bonjour la famille,ma belle @Polijustine @Vande34 @Missllolita @anon91655671 @Myriam_astou j’espère que vous allez toutes et tous bien ainsi que tout ce que je n’ai pas cité,je viens d’appelé scec tout de suite et la bonne surprise mon dossier es retourné aujourd’hui au sdanf.

7 « J'aime »

Bonjour @Tourama95,
Quelle bonne nouvelle, Felicitation, maintenant fais ta valise et vas y attendre en salle d’embarquement. l’hotesse @Vande34 te montrera le chemin :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci @Myriam_astou je n’y manquerais pas

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations @tourama95 :blush: :blush: :blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Tourama95 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bon voilà bonne nouvelle pour bien terminer la semaine :clap:t2: :dancer:t2:

4 « J'aime »

Bonjour @Missllolita juste un grand respect pour vous tous et mille merci pour tout vos conseils bienveillants

5 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 comment tu vas,merci pour tout

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma belle @Tourama95 :blush::blush::blush::blush:
Oupssssss mon frère :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Bonjour @Tourama95 :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Oh :blush: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Je suis si contente pour toi :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

3 « J'aime »

J’espère que @Vande34 va bien vouloir délivré un billet à la belle @Tourama95 :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour @Polijustine merci infiniment pour ton aide,tu a été d’une aide pas possible,@Vande34 ne lâche pas l’affaire hein​:rofl::rofl::rofl:,tu va être collé par @liya20 merci @Vande34 l’attente est super agréable avec vous

4 « J'aime »

@Tourama95 bah en bonne humeur après cette nouvelle :dancer:t2:

3 « J'aime »

Ça fait tout simplement plaisir

3 « J'aime »

Écoute, nous sommes dans un monde qui apparemment ne doit plus être genré donc fille/gars c’est du même au pareil. Donc ma belle @Tourama95 , prend ça comme ça. :rofl: :kissing: :kissing: :kissing:

1 « J'aime »