Actes de naissance

Bonjour,
Je voudrais s’ils vous plait connaitre votre avis sur le cas que je viens de rencontrer, à savoir:
J’ai fait une demande de production d’un acte de naissance intégrale de ma mère via le site « service-publics.fr » j’ai entré toutes les informations indispensable pour compléter la demande: Nom prénom de ma mère, filiation de ma mère lieu de naissance …Etc.
Après quelques temps une réponse de satisfaction m’a été transmis par mail.
Suite à la réception de l’acte j’ai constaté qu’il s’agissait d’une erreur cet acte portait le même nom mais qu’il s’agissait d’une autre personne date de naissance pas la même de celle de ma mère lieu de naissance pas la même et ses parents pas les mêmes.
1- Est ce une erreur ?
2- Pourrais je faire une autre demande en indiquant l’erreur ? ou une simple autre demande ?
3- OU je fais une réclamation pour résoudre le problème dans la cas ou c’est une erreur.
Enfin, est ce que les renseignements à remplir sur le formulaire de la demande sur le site service publics produit les mêmes renseignements à afficher les l’acte de naissance?. Merci vivement pour votre soutien.