Ajournement de deux ans annulé par le juge du tribunal administratif!

Bonjour. Je reviens donner des nouvelles. J’ai reçu un courrier de Rezé avec accusé de réception où on me demandait mes impôts sur plusieurs années, contrats de travails, fiches de salaires…j’ai tout envoyé le jour même. Une semaine après nouvelle lettre avec accusé de réception pour me demander les copies intégrales d’acte de naissance de mes enfants et la copie intégrale d’acte de mariage avec la mention du divorce sur la marge. J’ai tout envoyé deux jours après, c’était ce mardi.

Aujourd’hui je reçois un appel de la gendarmerie pour un entretien. Ils voulaient venir chez moi mais je suis partie pour le week end. Du coup ils me rappellent lundi pour venir.

Je précise que je n’avais pas passé cet entretien quand j’avais déposé ma demande de nationalité. J’avais passé un entretien avec l’agent de la préfecture le jour du dépôt de la demande et trois mois après j’avais reçu la décision d’ajournement.

J’espère que c’est un bon signe tout ça. Ça me stresse mais j’essaye de rester positive.

Je croyais en fait que l’entretien avec la police se faisait avant la décision de la préfecture. Je comprends pas pourquoi je n’étais pas convoquer avant d’être ajournée.

4 « J'aime »