Ajournement de deux ans annulé par le juge du tribunal administratif!

Cc malili, je viens de voir sur le s’agace une mise en rôle ça veut dire quoi As tu eu ça toi?? ça me fait peur !!!

Bonjour je me permet de vous joindre dans ce forum , je suis dans la meme situation que vous , apres une demande de naturalisation par decret , j ai recu un anournement de 2 ans pour usage et faux document administrative , ensuite j ai effectuer un recours hiérarchique avec mon avocat , en justifiant que l affaire a etait classé sans suite .
je viens de recevoir la décision de Reze apres le rexamen de mon dossier ils considèrent que malgré le classement sans suite ,que j etait comme meme poursuivie penalement pour le motif que j ai située, et qu ils viennent de canstater que j ai séjourné irrégulièrement de puis 2000 a 2012 en territoire français , suite a tous ca ils ne me donne pas une suite favorable et ils maintienne l ajournement de 2 .
Je souhaite aller au bout de me demarche et de fair un recours contentieux pour abus de pouvoir ,mais manque de moyen mal heuresement je ne peux pas fair appel un avocat une deuxième foie .
Est que quelq un peux m envoyer un model d un recours contentieux et que ce que je doit fournir avec .je suis Marie a une francaise plus 4 ans , j ai 3 enfant francais et un CDI temp complet deuit 6 ans. merci de vos repense et de votre partage

Si vous êtes marié avec une française, pourquoi faites-vous une demande par décret ? Si elle était française au moment de votre mariage il vous serait plus favorable de passer par la voie de la naturalisation par déclaration …

Bonjour , au moment ou j ai effectuer ma demande je ne pouvais le fair par mariage , par ce que j avait pas encore 4 ans de mariage ,c est pour ca que j ai fait ma demande par decret , si j avait su que serai plus facile j aurai attendu

Est ce que quelqu un a un model de recours contentieux SLV , j ai vue que je suis pas obligé d etre assister par un avocat , franchement j ai plus les moyens de reprendre un autre avocat