Ajournement pour etre connue de faits de moralité

Bonjour
Étant naturalisé français ma femme a déposé depuis le mois de février 2022 une demande de naturalisation par décret vue qu’on s’est mariés avant ma naturalisation . elle a été condamné injustement pour deux mois de sursis en 2008 . elle a reçue ce courrier d’ajournement .
je n’arrive pas à comprendre être

connue pour des faits de moralité quelqu’un peut m’expliquer cordialement

c est la prefecture ou la SDANF qui vous a envoye cette lettre

c’est la préfecture 92 hélas que personne n’a pu répondre à ma question …

Bonjour,

Option 1 : Vous prouvez qu’elle a été accusé à tord et vous demandé que cela soit effacé de son casier judiciaire + preuve qu’elle travaille et qu’elle a des fonds suffisants

Option 2: Vous demander à ce que son casier judiciaire soit effacé et prouvé qu’elle a été accusé à tord ( car en 2026 cela va toujours ressortir dans son dossier si vous e demandez pas l’effacement ) —et vous attendez les 2 ans plein ( à savoir 2 ans et 1 semaine ou 2semaines) pour redéposer une demande.

Bonjour à tous, @Pampam2024

Pouvez vous m’aider svp ? Voici ma situation. j’ai été ajourné de 3 ans par la prefecture de SGL ! Motif rappel à loi que j’ai eu en 2020. Le contenu du rappel à la loi c’est violence sur mineur. En vraie, ma fille ayant entendu à l’école que c’était interdit de donner des tapes sur la main et des fessés, en a parlé en classe et l’école a été très réactive à remonter l’affaire. Lors de l’enquête le commissaire a conclu que il avait 4 petites fessés entre 2019 et 2020. il a confirmé que ce n’était pas de l’acharnement ou violence au sens exact mais m’a dit qu’il se devait tout de meme me coller un rappel à la loi pour rappeler qu’en France on ne frappe pas les enfants (ce qui normal).

J’ai jamais pensé que ce rappel à la loi allait sortir dans le TAJ. C’est pour ca que je n’ai fait aucune démarche. Le 12 février 2025 est le dernier délais pour faire le retour gracieux en ligne. Que me conseillez vous svp ? Vu que je n’aurais pas de toute façon le retour du procureur à temps pour le TAJ.

J’ai des preuves que ma fille s’épanouie bien, a des activités, etc … pour le dossier de recours. Mais je me demande si quelque chose m’échappe.

Merci par avance

Bon courage. Ce sont des cas particuliers et difficiles à évaluer.

Il faut attendre 2ans, effacer son taj, trouver un boulot minimum le smic et réessayer

Son dossier était trop faible pour passer