Ajournement/refus de naturalisation par le ministère de l'intérieur (Rezé)

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci au(x) créateur(s) de ce forum pour le formidable travail qui est fait. Bravo.
J’ai une question concernant la procédure de naturalisation. J’aimerais savoir si des personnes du forum connaissent des cas concrets d’ajournement par Rezé de la demande de naturalisation alors même que la préfecture ait donné un avis favorable et si oui, y a t’il une possibilité de recours?
J’ai lu ici et la que c’était extrêmement rare mais je n’ai pas trouvé de témoignages de personnes ayant vécus cela.

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour @mingo
Ne baisse pas les bras , et Fait un Recours si tu as un refus ou un ajournement.
mais pour quel motif on refuse ta demande?

bonne fin de soirée a toi.

Bonjour nono35,
Merci pour ta réponse.
Pour l’instant je n’ai pas reçus de réponse. Mon dossier est actuellement au ministère de l’intérieur. Je suis de la série 38. Si je pose la question c’est parce que je pense que ma situation professionnelle peut être considérée comme instable et je pense qu’il est fort probable que j’ai un ajournement. Je pensais avoir l’ajournement de la préfecture, mais à ma grande surprise mon dossier est passé.
C’est pour ça que je cherche des témoignages de personnes qui ont eu un AF de la préfecture et un ajournement de Rezé.

Bonne journée à toutes et tous.

Personne pour me renseigner svp?

Salut @red2015 j’arrive pas à ouvrir ta photo ? C’est quoi ?

@smauel
salut;
désolé , c’est une ancienne photo de message (1 janvier) que j’ai supprimé ; pour cela elle apparaît comme un nouveau msg et vous ne pouvez pas l’ouvrir.
bonne soirée.

Bonsoir mingo moi aussi j’ai eu un AF de la préfecture et un ajournement de Rezé j’ai fais un recours au tribunal administratif de Nantes et la j’attend je sais que c’est très long ( mon ajournement était pour un ccd de 10h par semaine aujourd’hui je suis a 25h j’ai envoyé mon contrat de travail on verra restons en contact si tu veux