Ajournement ’

Bonjour la communauté

    1. Élément

J’ai reçu un recommandé d’ajournement de la STANF .
En mai 2019 j’ai déposé mon dossier à la préfecture de Evry 91 .
En Mars 2020 un courrier me notifiant d’ajournement de deux ans pour motif.
En 2010 j’ai reçu une convention de police et là j’apprends que je suis hauteur d’un vole avec falsification de chèque
j’ai voulu aider une compatriote avec mon titres de séjour C’est le retour
Mai 2020 j’ai fait un recours hiérarchique En plus je me suis marié le 31 juillet 2020
Je travail dans l’Aude social à l’enfance En plus j’ai travailler pendant tout le confinement.
Es ce possible de relancer la procédure après qu’il m’est retourné l’original de mon acte
de naissance?
Je vous remercie

Bonsoir @Trezy!

Je vous invite à poser votre question dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2020/

Je vous invite également à renseigner votre REX sur votre profil pour pouvoir vous apporter des réponses pertinentes.

Voilà la procédure pour le faire :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée !