Ajournement

salut à tous

suis nouveau sur ce site et j’ai des questions , naturellement suis un gars calme, mais là je commence a m’inquiéter gentiment :slight_smile:

ma demande de naturalisation a été ajournée par la pref de st Denis le 04/2017 en raison de ressources irrégulières , et donc j ai fait ma lettre gracieuse, sans nouvelle de REZE j’essaye de les appeler ( y’a quel’que jours ) et une dame sympa m’a donné mon numéro de REZE 2017X1xxxx et elle m’a dit que mon dossier était à l’etude et jusqu’à
aujourd’hui j’ai pas de news, mais en regardant sur le forum je vois que pour les dossier envoyés en même temps que moi ou meme avant , les gens ont déjà des nouvelles, genre demande de l’ADN ou rallongement, et moi pour le moment que le silence

Dires-moi comment je peux organiser mes démarches. Pensez-vous que je doive m’inquiéter ou est-ce encore normal ?

1 « J'aime »

Bonjour, c est encore tres tot pour commencer a s inquieter. Vous etes encore en dessous de deux mois d attentes. De plus, c est la periode des vacances et donc tout va au ralentit :slight_smile:
Bon courage,
Badr

2 « J'aime »

mais après je vois les dossier déjà traité envoyé le MM temps que moi :slight_smile:

opus j’ai oublié vous remercier pour votre repense , merci à vous

Bonjour,

Vous pouvez essayer d’envoyer un mail a REZE

Coucou .

J’ai une question svp

hier matin j’ai envoyé un mail à Scec et j’ai toujours pas de réponse, je voulais juste savoir dans combien de temps le Scec réponds au mails.

merci
cordialement