Annulation rdv dépôt dossier naturalisation - Coronavirus

Bonjour,
Je viens d’apprendre, sur le site de la préfecture de Créteil, que les rdv pour déposer un dossier de naturalisation par mariage sont annulés en raison du Coronavirus.
J’ai obtenu ce rdv très difficilement après avoir essayé tous les jours pendant plusieurs mois.
Pour celles et ceux qui sont dans mon cas, savez-vous si la préfecture propose automatiquement un nouveau rdv ou bien s’il faudra se débrouiller par nous-mêmes pour obtenir une nouvelle date ?
Faudra t-il reconstituer un nouveau dossier avec des pièces plus récentes (actes de naissance de moins de 3 mois par rapport à un nouveau rdv, attestation tcf récente…) ou alors accepteront-ils le dossier tel que je l’ai constitué aujourd’hui quelque soit la date du nouveau rdv ? Pour ma part, tout était prêt, je n’avais plus qu’à aller déposer ce dossier dans quelques jours…
Je suis vraiment dégoûtée même si je comprends parfaitement la situation d’urgence sanitaire.
Merci à vous pour vos réponses
Nosa

1 « J'aime »

Bonjour @Nosa

Il ya un sujet qui a été créé spécialement pour les personnes dans votre cas qui ont vu leur RDV annulé par la préfecture… Je vous invite à rejoindre le FORUM ci joint :

Concernant vos documents les extraits d’actes de naissance seront acceptés jusqu’à 1 an ( et non pas 3 mois) concernant le test de Français aucune idée… par contre les justificatifs de domicile et travail ils seront à renouveler…

Bon courage à vous

Bonjour Missllolita,
Merci pour ces informations.

1 « J'aime »