API Changement de statut

Bonjour,
Je fais appel à vous pour m’éclairer sur un sujet !
J’ai vu mon statut changer la semaine dernière de PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER à PROP DECISION PREF EN ATTENTE RETOUR HIERACHIQUE.

Ce matin, en me connectant, je vois que mon dossier a été mis à jour avec PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER.

Je ne comprends rien, je recule dans les étapes au lieu d’avancer ?

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous et je ne comprends pas non plus ce retour en arrière.

Sur l’API, 3 jours après l’entretien, le statut est passé à PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER, puis à PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE le jour suivant. Cependant, à la fin du mois de juillet 2024, le statut est revenu à PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER.

Depuis deux mises à jour, il n’y a eu aucun changement de statut.

J’ai vu sur des groupes Facebook, que quelques uns ayant passé leur entretien mi-juillet et aout, se retrouvent dans la meme situation que nous.
Pour ma part:
Le 19/08 - entretien.
Le 21/08 - Passage à en attente retour hierarchique.
Le 29/10 - decision pref à effectuer
Le 05/11 à 15h56 - en attente retour hierarchique et à 15h59, retour à decision pref à effectuer…
je ne comprends plus rien, j’ai l’impression que les process sont en cours d’évolution et on les découvre pour la première fois

bonjour
je suis exactement comme vous :
Le 22/08 : entretien
Le jour meme: PROP_DECISION_PREF_A EFFECTUER
Le 03/09: PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE
Le 27/11: PROP_DECISION_PREF_A EFFECTUER
Le 12/12: PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE
Le 18/12: PROP_DECISION_PREF_A EFFECTUER

je ne comprend rien 4 mois et je tourne en rond entre ces deux statuts

des nouvelle pour vous depuis ?

@Nadia19 Aujourd’hui marque 4 mois depuis mon entretien et je suis toujours au même statut… aucun changement pour le moment, et vous ?

Bonjour @Nesam @Nadia19 , je suis dans le meme cas que vous (Retour en arriere vers _a_effectuer) avez-vous eu des mises à jour ou des epxlications?
Merci beaucoup!!