Arménien qui obtient la nationalité française

Bonjour tout l’monde
Je voulais savoir si une personne qui a obtenu la nationalité française et qui a renoncer à la nationalité arménienne elle doit quand même faire le service militaire obligatoire d’Arménie?

Bonjour,

Normalement vous ne pouvez pas renoncer à la nationalité arménienne parce que vous n’avez pas accompli votre devoir envers l’Etat. Vous aurez toujours des problèmes avez la justice arménienne.

bonjour
Regarde ici article 2 dernière phrase quand on perd la nationalité d’un pays on ne doit rien à ce pays sauf si on a été condamné
http://docstore.ohchr.org/SelfServices/FilesHandler.ashx?enc=6QkG1d%2FPPRiCAqhKb7yhslztXd5Nnh5GF9yFH9jwvikiSIMJu7k2kxUErBCnJzHviJw5H14Da7p1hN30nrTh1lyszyYY5Ub%2FiMiGRjIRa97zEGjRlN8sueFs9%2FADhltr

Si tu es français tu peux voyager en Arménie avec ton passeport français, tu ne leur doit absolument rien dans ce cas là à mon avis !

Salut. Attention en cas double nationalité tu n’es plus français dans le pays de ton autre nationalité

Appart si on change de nom ou si on y retourne avec le passeport français en tant que français il me semble :slight_smile:

Ok merci beaucoup pour vos réponses :blush:

Salut les ami,s, je suis dans la meme situation que toi alors est ce que tu as eu des problèmes quand tu est parti? Ca me stresse énormément j’ai la nationalité française mais j’ai peur d’aller, et j’ai 24 ans. Si vous avez des infos n’hésitez pas de me dire svp! Mercii