Attente de décret

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum en effet j’ai une demande de naturalisation par décret depuis le 22 mai 2019 jour de mon entretien et reçu un récépissé de dépôt. Ensuite j’ai contacter Nante le 22 février 2021 en voici la réponse qui suit (

Votre dossier est en cours de traitement.

Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF fasse paraître votre nom au Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de confirmation. Vous pourrez alors solliciter votre acte de naissance via notre site Web.

Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez nullement besoin de solliciter un certificat de nationalité française dans la mesure où votre acte contiendra déjà une information de nationalité (français par décret).

Pour plus d’informations, je vous invite à contacter notre accueil téléphonique au 01.41.86.42.47.

Cordialement,

G.D.D.
Agent d’accueil état civil
Bureau de l’Accueil et du Courrier
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 9
www.diplomatie.gouv.fr

En suite plus rien donc j’ai recontacter NANTE cette semaine et ils ont dit que mon dossier à été accepté et ramené au ministère depuis le 2 Mars 2021,

Donc j’aimerais savoir quelle sera l’issue de ma
Demande. Merci d’avance pour réponse

Bonsoir @Baby1

Il n’est pas utile de créer un nouveau sujet, le forum 1 est dédié à cette thématique.

Je vais vous taguer sur ce forum et vous recevrez les consignes pour renseigner votre profil par @Missllolita ou @Vande34

À de suite

4 « J'aime »