Non, malheureusement pas de publication.
Waouhh c’est long cette attente mais bon , on a pas le choix. ça se trouve nous serons sur la même liste.
Yes ! On croise les doigts que ce sera pour bientôt !
Juste pour préciser, parce que visiblement ça ne saute pas aux yeux pour tout le monde : Les décrets depuis le 30 octobre, ce ne sont pas des grosses listes de naturalisations. Beaucoup concernent des cas spécifiques ou des modifications. Voici un résumé :
JORF | Date | Naturalisations |
---|---|---|
0276 | 22 novembre 2024 | 3 cas spécifiques. |
0274 | 20 novembre 2024 | 1 cas spécifique. |
0270 | 15 novembre 2024 | 1 cas spécifique. |
0266 | 9 novembre 2024 | 1 cas spécifique. |
0265 | 8 novembre 2024 | 3 cas spécifiques. |
0264 | 7 novembre 2024 | 3 cas spécifiques. |
0263 | 6 novembre 2024 | 1 cas spécifique. |
0261 | 3 novembre 2024 | 119 décrets modificatifs (ajout d’enfants mineurs). |
0260 | 1 novembre 2024 | 2 cas spécifiques. |
0258 | 30 octobre 2024 | 1602 (publication majeure). |
0254 | 25 octobre 2024 | 1 cas spécifique. |
0253 | 24 octobre 2024 | 1 cas spécifique. |
Comme on peut le constater, le 30 octobre marque une publication importante, mais depuis, les décrets concernent surtout des cas spécifiques, des dénaturalisations ou des modifications (exemple : ajout d’enfants mineurs). Parmi ces JO, un seul décret de naturalisation semble concerner un ancien combattant.
Merci @TD1234 pour les précisions.
Pourquoi y a pas de décrets depuis le 30 octobre selon vous ?
Attention: le 22 novembre c’était 3 décrets de DEnaturalisation mdr, chacun RAPPORTANT un ancien décret de naturalisation, ce sont pas des decrets de naturalisations, pareil pour le 20 novembre et plusieurs autres JO que vous avez mentionnés!!!
et le 3 novembre les 119 decrets étaient des décrets modificatifs des anciens decrets de naturalisation (ajout d’enfants mineurs)
Parmi ces JO il y a eu (de mémoire) UN seul décret de naturalisation, celui qui concerne un ancien combattant.
vacances, attendre 2025 a mon avis
L’année passée y’a eu des décrets en novembre et décembre…
Ah, merci pour les précisions ! J’avais seulement consulté le site des statistiques, donc je n’avais pas tous les détails… Mais globalement, les grandes lignes restent les mêmes : pour ceux qui voient passer les décrets et se demandent à quel ID ça correspond, il ne s’agit pas de décrets de naturalisation !
Pas de publication depuis le 30 octobre. Record de retard accumulé !
Petit décret publié cette nuit pour la série 006 des dossiers en papier ! Ça a l’air de débloquer… Félicitations aux nouveaux français !
Ça ne concerne pas l’ID 75? …….
Merci pour votre réponse ! Je n’ai pas eu de nouveau depuis, toujours pas de publication au JO…
Oui, c’est normal… Pas de publication concernant les demandes numériques depuis le 30 octobre. On est tous encore à attendre.
Malheureusement, non. Mais le ministre signe enfin à nouveau, c’est bon signe !
Bonjour à tous
Un décret est sorti ce matin. Il m’a l’air plus conséquent que les autres jours. S’agit-il d’un des nouveaux ids cotés ici ? Si qqn est dedans qu’il se manifeste et nous dise son id décret merci d’avance
je pense que c’est un decret pour des dossiers papier.
Merci pour l’info ! Ce qui est positif, c’est qu’au moins les décrets commencent à sortir !