Attestation covid non accepté

Bonjour

J’ai fait une demande de naturalisation en novembre 2018 j’ai passé l’entretien en mars 2019
En novembre 2020 j’ai envoyé l’attestation Covid pour demander une accélération de la naturalisation , sachant que je suis ATER et j’ai enseigné durant les deux confinements , j’ai reçu un mail de SDANF comme quoi ils ont reçu mes documents et qu’ils reviendraient vers moi , ils m’ont donné mon numéro ministériel 2020 X017…
Mon dossier a été envoyé au scec mi décembre et il y est toujours.
Je n’ai plus eu de réponse.
j’ai vu sur le forum que les attestations covid acceptés avaient un numéro ministériel du type 2020X3… ce qui n’est pas mon cas.
J’aimerais savoir combien de temps il faut attendre avant que mon nom apparaisse sur le jo

Merci,
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour @Minna , afin de mieux vous renseigner, je vous invite à renseigner votre rex sur votre profil. Je vous tague sur le bon forum où vous aurez toutes les réponses à vos questions.

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »