Avis favorable du tribunal administratif

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vais essayer de résumer mon parcours.
Depot de demande de naturalisation juin 2021
Entretien décembre 2021
Ajournement de deux ans ( a cause d’une infraction) janvier 2022
Premier recours refusé juillet 2022
Recours administratif aout 2022
Audiance tribunal administratif de nante janvier 2025 ( j’ai assisté sans avocat)
Jugement favorable et demande de réexaminer ma demande de naturalisation auprès du ministre de l’intérieur.
Ma question ; quelles sont les demarches suivantes à votre avis ? Sachant que je suis entrain de renouveler mon titre de sejour de 10 ans ( demande dejà faite en ligne ).
Quelles sont les documents qui peuvent être demandés pour réexaminer ma demande ?
Est ce que le faite que je suis au chômage sera un obstacle ?
Ma situation : marié avec un français et mere de deux enfants français
Et je suis en France depuis 13 ans
Merci pour vos réponses

Bonjour, pouvez vous me dire quel type d’infraction si c’est indiscret svp?
J’ai des infractions routières et je voulais savoir si ça peut être dérangeant pour dossier ou pas. Mon dossier est au ministère de l’interieur en ce moment.

Bonjour,
Je me suis fait contrôler et la carte grise n’était pas à jour ( pas mon nom dessus) . Amande de 300€ que j’ai acquitté. Sauf que l’erreur ( ce que j’ai précisé lors de l’audience) vienne de l’ants vu qu’ils ont envoyé la carte grise en plusieurs reprises à une adresse différente…
Si jamais il faut assister à l’audience pour se défendre surtout si vous avez la preuve de votre bonne fois . Maintenant j’attends que le ministère réexamine ma demande

1 « J'aime »