Avis sur ma situtation : alternance + CDI ingénieur

Bonjour,

Je souhaite faire une demande de naturalisation, voici ma situation :

• Arrivé en Août 2016 en France après 2 ans de classes préparatoires (dans mon pays d’origine) pour un débuter un cursus d’ingénieur.
  • Séjour académique (dans le cadre de mes études) hors Union Européenne pendant un semestre.
  • Alternance sous forme d’un contrat de professionnalisation débutée en Septembre 2018 pour une durée d’un an, avec un salaire de 1800€ bruts/mois.
  • Déclaration tardive en Mars 2019 des impôts de 2016 et 2017 à 0€ tous les deux (avis d’impositions reçus en Mai 2019).
  • Ayant habité dans une résidence universitaire, je n’ai jamais eu à payer de Taxe d’Habitation.
  • Déménagement en Avril 2019 à Paris dans un Foyer Jeune Travailleur.
  • Signature d’un CDI dans la même entreprise (sans période d’essai) pour un salaire annuel de 41k€.
  • Diplômé et CDI en Septembre 2019 si tout se passe bien.

J’aimerai savoir si j’entame une procédure en Octobre prochain pour naturalisation par décret, aura-t-elle des chances d’aboutir ? Et surtout est-ce que mon alternance et le CDI dans la même entreprise pourront être perçus comme une intégration professionnelle avérée ? Mon semestre à l’étranger ne pourra-t-il pas m’être reproché car je n’ai pas vécu en dehors de la France pendant 6 mois (je suis revenu passé un jour de vacances en France au 4 mois avant de repartir à l’étranger). Et enfin, le fait que j’habite un Foyer Jeune Travailleur (avec un loyer modéré) ne me sera pas reproché ?

Merci de vos réponses.