Avoir de plus amples renseignements sur le fonctionnement de la prefecture de Lille

Suite du sujet Bonjour à tous et à toute:

j aimerai connaitre si des personnes de lille qui ont eu leur entretien si l attente est longue et est ce normal
merci à trous et à toutes

Bonjour @kika59, en 2018 en tous cas, un ajournement était notifié en 1 mois pour cette préfecture. Si tu as passé ton entretien il y a plus longtemps c est bon signe :blush:

merci de votre reponse
mais voilà je n ai pas encore passer d entretien et c est la que ca m inquiete de ne pas pouvoir savoir ou cela en est
merci
j ai l impression qu à lille ca rame
merci

Ah oui c est très long entre le dépôt et l entretien
Regarde le profil de @marocain59110 (clique sur son nom). C est normal ne t en fais pas. Il me semble qu il a mis 1 an et demi entre le dépôt et l entretien.
Tu as reçu l accusé de réception ?

merci oui j ai reçu l accuse de réception avec mon numéro de la préfecture
j essai de voir à peu prés avec le forum mais beaucoup d info dans l info c 'est beaucoup je patiente et je vais faire avec
tout en essayant de poser des questions .
merci pour ta réponse

Bonjour .je suis de Lille j’ai passé l entretien dans les délais. .

bonjour merci pour la réponse
moi je n ai pas encore eu mon entretien est ce normal le délai d attente,
dépot dossier
8 mai 2018
récepisse préfecture de lille
15 mai 2018
merci

Quand j’ai déposé mon dossier la première je suis resté 4 mois pour la repose quand quoi dossier complet.
Puis 10 mois plus tard c’est l entretien.préfecture et la police .
Après la envoi de ton dossier à la rezé c’est le préfet donne l accord favorable.
Depuis janvier j attends la réponse de la rezé en tout ça fait 20 mois que je patiente …

dois je encore attendre pour l entretien préfectoral, as tu eu une convocation écrite ou autre ,peut on joindre la préfecture
j ai essayé plusieurs adresses mails mais aucunes fonctionnent
excuse moi de te poser ses questions mais l attente deviens stressante à la longue
merci pour ta patience de me répondre
d’aprés ce que tu mes dis tu as eu trés vite si l on peu dire ton entretien préfectoral

Bonjour @Lemon85 ,
Tu es en France depuis combien de temps ? Merci

bonjour Kika, voici l’adresse pour contacter la pref de lille pref-naturalisations@nord.gouv.fr

1 « J'aime »

merci pour ta réponse
j ai pu envoyé un e-mail aujourd’hui
dossiers en surcharge sur Lille donc beaucoup de retard
mon rv au environ de septembre
pour ceux ou celles qui attendent pas d inquiétude
merci je stress moins maintenant que j ai à peu prés une date

j aimerai savoir si des personnes de Lille qui ont deja passer l’entretien d’assimilation pour suivre le reste de la procedure
et ainsi pouvoir passer cette grande épreuvre
Merci