Bonjour à tous et à toute,
Je souhaite vous détaillez un peu ma situation car j’hésite de demander la nationalité française.
Je suis arrivé en France en septembre 2013 pour faire un Master I et Master II, diplômé en 2015 j’ai eu mon premier CDD(8 mois) à Dijon après mes études ensuite j’ai enchainé avec un autre CDD à paris.
Une fois mon CDD(4 mois) terminé j’ai commencé à chercher un autre travail résultat des courses j’ai signé un CDI à Belfort depuis septembre 2017.
Pendant cette période je me suis marié avec une française ça fait maintenant 1 an qu’on est marié.
En ma possession 1 avis d’imposition et 1 avis de non imposition.
J’ai eu 2 cartes étudiant 2 cartes scientifique chercheur et je dispose actuellement d’un titre de séjour vie privé et familiale.
à votre avis ai-je un dossier fort pour demander une naturalisation par décret ? où dois-je attendre les prochains impôt sur l’année 2017 ?
car je vois qu’ils demande 3 avis d’imposition et moi quand j’étais étudiant j’ai jamais déclaré je pensais pas que c’était nécessaire.
Ps: je souhaite déposer ma demande à la préfecture de tours étant donné que notre résidence principal moi et ma femme c’est à Châteauroux et moi je bosse à Belfort.
Je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici et merci pour vos précieux conseils;
Cordialement,