Besoin de reponse avant mon depot de dossier

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et c’est ma premiere publication en esperant avoir vos reponses et vos conseils.merci d’avance
Je compte deposer ma demande de naturalisation
Voici ma situation,
Mariage au maroc en 2006.
Arrivée en france par regroupement familial en 2009.
Mon mari etait naturalisé en 2012 apres notre mariage.du coup pour moi ca serait une naturalisation par decret.j’ai une carte de 10ans.
Je travaille mais pas assez je fais quelque heures de menage par semaine en cheque emploi service.
Mon mari a un cdi et un bon salaire.
Voilà Mes questions :
Est ce que le fait que j’ai pas un travail stable en plein temps pourrait freiné ma demande de naturalisation? Car j’ai entendu parlé qu’ils exigent minimum le smic.
Et est ce que je pourrait rajouté dans le dossier les fiches de paie et le contrat du travail de mon mari ?
Y a t il des personnes dans le meme cas et qu’ils sont naturalisées?
Merci pour vos reponses et bon courage à tous.

1 « J'aime »

bnjr c’est ube demande par mariage et non pas par decret

@Hanzou

Bonjour,
Dans ton cas tu peux faire une demande de naturalisation par mariage.
Ca fait plus que 4 ans que ton marie est naturalisé.
Tu as un salaire, ce n’est pas trop grave si ton marie gagne bien sa vie. Oui ils vont les demandés dans tout les cas les fiches de paie de ton marie. Je te propose de y aller sur ce forum 1 pour qu’il y a plus de reponses a tes questions… je vais fermer ce sujet. Toute autres question tu peux les posé ici

bonjour exactement votre demande sa sera par naturalisation pas mar mariage puisque votre mariage et lieu en 2006 votre mari a cette date il étranger pas française
1- c’est votre marie et déja française il un bon salaire
2- vous avis pas dit c’est vous avais des enfants qui somme né française au pas
3-meme vous travailler que 10heur par semaine puisque votre marie un bon salaire sa sera pris en compte au moment de votre demande en plus c’est ta des enfant mineur alors vos explique vous occupe de vous enfants c’est pour ça que tu travail pas bcp sa peux marche a 90°/°

1 « J'aime »