Bonjour, j’aurai besoin de retours d’expériences à partir de l’étape danf, en effet j’ai reçu un mail de danf me confirmant que mon dossier est bien en leur possession et que j’allais recevoir un mail dans un délai de 6mois ce qui correspond au mois de février dans mon cas m’informant de la décision ainsi que de la date à la quelle je vais devenir français. ma question est combien de temps environ cela prend t-il en moyenne pour sortir dans je jo quand ce mail est reçu meric!
Bonjour
ce que je peux te dire vraiment de faire preuve de bcp de patience c’est extrêmement long ça va au delà de 6 mois que la sdanf indique.
Pour ma part mon dossier est à la sdanf depuis 03/2023 jusqu’à maintenant j’attends de voir mon nom dans le jo.
Bon courage et bonne chance
Bonjour,
t’as toujours pas reçu de mail t’indiquant quand tu allais avoir la nationalité ? waouw c’est bien plus long que ce qu’ils donnent comme délaie effectivement.
Bonjour
Je suis naturalisé depuis le 12/12 inscrit ds le journal officiel du 14/12 et j’ai reçu le mail de la sdanf le 19/12.
J’ai fait ma demande de passeport et cni le 23/12/2023.
En tout cas c’était bien long
C’est 6 mois en moyenne - ce qui est plus ou moins le cas (pour le moment) pour les dossiers papiers.
Les dernières series avec le plus de naturalisations sont 12/13, ce qui correspond à un mail de la SDNAF de début juin.