Besoin d'informations sur les délais et procédures - (2022X 225 …)

Bonjour,

Voici mon numéro de série pour la naturalisation (2022X 225 …). Je n’ai toujours pas reçu de réponse, ni même de demande de complément pour mon dossier. Je souhaite savoir s’il y a quelqu’un dans la même situation que moi. Si vous avez des informations, je vous serais reconnaissant de les partager.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour qu’elle préfecture ? Fait nous un rex pour mieux comprendre ta situation.

Je suis à département du Rhone
Dossier deposé en août 2022 par décret

1 « J'aime »

Cest tout a fait normale il y a boucoup d attente dans les préfecture certaines jusqu’à 20 mois avant l entretien.savez vous comment faire pour suivre votre statut api? Je parle pas de anef natali.sinon je vous montre.

Bonjour , enfaite je ne sais même pas ce que c’est ? Pouvez-vous m’expliquer svp?

1 « J'aime »

Biensur. Alors connecte toi sur ton espace anef comme d’habitude. Et puis sort sans te déconnecter et clique sur le lien en bas .sa affichera en tout petit .une fois tu as trouver je t expliqueraila suite dans le tableau.
.https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper

1 « J'aime »

Le statut api te permet de suivre ton dossier plus précisément plus détaillé que anef.


Tu va trouver dans se que je tai expliqué un de ses statuts.

Bonjour
Merci beaucoup pour les informations, et puis malheureusement je suis toujours sur l’étape 1 :pensive::pensive::pensive::pensive:

1 « J'aime »

Tu as passer ton entretien ou pas encore :pensive:

1 « J'aime »

Non pas du tout, enfaite sur le site c’est indiqué toujours : le dossier est envoyé, et ça n’a pas avancé depuis août 2022.:sob::sob::sob: