Besoins d'aide

bonjour en france depuis 18ans marié nous sommes parents de 4 enfants l’aîné a déjà était naturalisé a ses 18ans en 2007 et papa d’un enfant français de 3ans , les autres non même si ils sont né en France ils ont la nationalité algérienne comme nous .nous avons déposé une demande de naturalisation a la préfecture de torcy le mois d’octobre 2016 notre dossier était complet et nous avons reçut une date pour l’entretien 22/09/2017 donc automatiquement remettre ajour notre dossier et la j’ai un problème au niveau de notre logement le propriétaire a mis en vente notre logement il nous a pas refait le baille de location nous occupons toujours le logement mais sans baille ni quittance de loyer ,nous sommes en attente d’un logement par le billet de mon travaille notre demande et normalement prioritaire car je suis en traitement de chimiothérapie en se moment pour un cacer . je ne sais pas si l’agent va me réclamé le nouveau baille et quittance de loyer car au dépôt de dossier notre baille était toujours a jour c’est un baille de 3ans mais la il est plus valable et non renouveler .je possède juste les quittance edf .je stresse j’ai peur que notre demande soit refusé comment vais je expliqué tout sa .désolé d’être si longue bonne journée.

Bonjour,

On vous a fourni une liste de documents à mettre à jour. Qu’est-ce qui est indiqué dans le document? Si on ne vous le demande pas vous ne faites et ne dites rien.

MERCI de m’avoir répondu d’après se que j’ai lu il conviendra de réactualisé l’ensemble des documents originaux et photocopie le jour du rdv .et sur la liste y’a tout comme au moment ou j’ai envoyer ma demande en septembre 2016 je crois que je suis dans la merde ,j’attend se rdv depuis des années et voila un bâton dans la roue de toute façons quand ça va mal ça va mal partout j’ai 47ans je me bat contre la maladie je voulais tellement régler se problèmes de nationalité pour moi et ma famille sa pouvait me remonté un peux le moral dans cette épreuve que je traverse mais bon !!

@nina1210

bonjour ,desolée pour toi mais là tu vas droit a l ajournement mème si l agent d acceuil prends ton dossier ,se qui m etonnerais . Mais bon il y en a qui sont de bonne volonté ,mais franchement sans bail ,je penses pas qu il te le prendrons.Mais tu peus toujours essayé ,je dis toujours qui ne tente rien n a rien. donc vas y et tu verra.

bonsoir ,c’est bon j’ai pris la décision de reporter mon rdv j’ai envoyer un mail a la préfecture ,j’espere seulement qu’ils vont pas me donner un rdv dans 6mois ou plusse .

@nina1210

bonjour , bonne decision .Pour les rendez vous là c est autre chose ,sa depends des prefectures.