Bonjour j’ai déposé ma demande le 02/2024
Entretien 12/2024
Mon dossier est à SDANF depuis janvier 2025.
J’ai regardé par API et à la fin de page c’est marque erreurs. Ca me n’indique pas plus détail concernant de tretement de mon dossier. Pouvez vous m’aider comprendre svp
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer une capture d’écran pour qu’on puisse mieux comprendre ?
C’est pareil pour moi depuis des mois. Je me suis dit peut être c’est à cause de mon RAPO
Le moments de payement j’ai eu problèmes avec les timbre. Mon dossier étais bloqué plusieurs jours. Je ne sais pas c’est peut-être à cause ça ile n’avance pas.
bonjour,
Pareil, bloquée à la SDANF 1 depuis le janvier 2025…
dépôt 01/2024 Paris
Bonjour, vous aviez des maj chaque 3 jours a 10h du matin ?
C’est une objet vide en Javascript, donc il contient aucun d’erreur. Donc pas de inquiétude là ![]()
Bonjour, pareil pour moi depot en janvier 2024 à Paris et je suis à la SDANF depuis le 04/04/2025 … les délais sont interminables ![]()
ah mince…c’est encore loin pour toi car la SDANF traite les dossiers du 10/02 en ce moment…
Moi ça n’a tjs pas bougé ![]()
Bonjour vous avez des nouvelles?
Je suis toujours à sdnaf. Derrière mise à jour 23/07/2025
bonjour, de mon côté non… toujours en CAE
Pour moi c’est aussi toujours à sdanf1 par contre avec message SDANF 1, « décision prise, attente signature. À priori c’est négatif
Bonjour @janec. Comment sais tu quels dossiers sont traités par la SDANF ? Je vois que plusieurs personnes ayant déposé en Janvier 2024 commencent à etre insérés dans les decrets. Je me demande si je ne devrais pas contacter le ministere parce que sur paris normalement les delais sont de 18 mois pour une reponse apres l’entretien et j’ai deja depassé ce delais … c’est tellement plus long que ce que j’imaginais ![]()
Tu peux télécharger l’extension Google pour voir ton statut mais je pense que t’es au statut contrôle à affecter. Le délai de CAA à CAE est un peu près 6 mois donc je crois ça va bouger pour toi vers fin oct ou début nov…
Ok merci pout ton retour et courage pour la suite! En esperant que les delais ne s’allongent pas d’avantage … tiens nous au courant lorsque ca bougera ![]()
merci
croisons les doigts que ça bouge bientôt ![]()
Bonjour avez vous des nouvelles ?
non toujours en CAE… c’est frustrant
Finalement j’eu ajournement. Motif situation irrégulier après mon arrivée en France pendant 4ans. C’est-à-dire de novembre 2014- mai 2018 Mais je suis dans situation régulière départ 2018🤯
