Bloqué contrôle en attente pec 2025

Bonjour à tous,

Je suis bloqué au statut CONTROLE EN ATTENTE PEC depuis mars 2025.

Quelqu’un est-il dans la même situation?

Je vous remercie par avance

Bonjour, avez-vous des nouvellles?

1 « J'aime »

Oui

Mon dossier est introuvable.

Bug informatique. Il est introuvable aussi bien au niveau de la SDANF que du SCEC.

Oh wow, vous avez donc reçu la confirmation de SCEC et de SDANF ? Est-ce par e-mail ? Plus important encore, SDANF ou SCEC trouveront-ils une solution ? J’espère qu’ils pourront faire quelque chose. Sinon, faudra-t-il déposer une nouvelle demande auprès d’ANEF ?

C’est le Scec qui m’a répondu.

Ils indiquent que voir signalé le problème à la SDANF et à la plate-forme ANEF.

Ils m’ont indiqué avoir identifié le problème. Malheureusement le suis toujours à contrôle en attente PEC, ce depuis mars 2025.

Vous êtes restée bloquée combien de temps ?

Moi, je suis bloquée depuis le 19/03/2026, et j’ai aussi reçu le même mail par SCEC que mon dossier n’était pas chez eux (16/04/2026) après leur avoir écrit via le formulaire. J’ai transféré cette réponse à la SDANF (3 emails) mais 0 réponse de leur part. Aujourd’hui je suis passée au PPID. Peut-être qu’il vaut la peine de contacter SDANF aussi, même s’ils ne répondent pas.

1 « J'aime »

J’ai effectivement fais des mails à la sdanf et même un recommandé.

Toujours rien.

Je suis vraiment épuisé !

J’ai vu quelqu’un dans un groupe WhatsApp qui a envoyé des e-mails aux chefs de la SDANF (bloquée au CAA) et ça a débloqué les choses pour elle. Peut-être que ça peut être utile, voici :

Aussi, c’est le lien de ce groupe:

ce sont les adresses des responsables du sdanf?

Je n’ai pas vérifié, mais vous pouvez chercher sur Google/LinkedIn.