C’est la question que je me pose aussi , après j’ai vue aussi que cette étape peut durer 3 à 4 mois .
Cordialement,
Des nouvelles ? je suis dans le meme cas depuis des siecles
Toujours rien de mon coté, courage
Bonjour,
Je suis passée en CAE le 10/06, avec 2 maj (17:35, 23h) ensuite une MAJ 23h le 11/06, puis une MAJ le 01/07 à 17:48 et une autre le 03/07 à 11:46 mais sans changement de statut. Est-ce normal? Je commence à m’inquiéter…
Oui c’est normal. L’agent travaille sur votre dossier. Je n’ai pas de maj depuis tres longtemps. Je suis en CAE depuis 15 mois
putain c’est abusé… 15mois en CAE, ça a dépassé le délais légal non?
Vous avez eu combien de MAJ? c’était quand la dernière?
vous pouvez vous rapprocher d’un défenseur des droits je crois
Oui ca a dépassé, j’ai contacté un defenseur de droit, sdanf lui ont dit qu’ils ont un bug informatique qui impacte mon dossier
Salut les amis
Je suis passer a CAE le 30/06
Maj le 02/07 a 14h23 sans chargement
Maj le 02/07 a 23h05 sans changement
J’ai essayer de décrypter le statut c’est marquer demande complément : type de complément ( complément d’instruction) faudra m’inquiéter ou pas?
C’est marqué ou? Premiere fois que je vois ce statut
Rien a voir, c’est les documents que la préfecture t’avais demandé en novembre 2023.
Non non l’ordre change à chaque fois que j’actualise et depuis que je suis passer à CAE cela est apparu
Je vous promets que si, la date apparaît sur votre capture. J’ai aussi la même chose sur mon dossier, c’est présent depuis le début et les dates colles avec les demandes que j’avais recu de la part de la prefecture
Mis à jour le 02 passé non plus à 10h mais à 23h
Je leur avais envoyé une copie de mon récépissé vu que mon titre de séjour expire dans quelques jours
Récépissé envoyé justement le mercredi 02 juillet dernier en attendant la carte
J attends de voir si c’est juste un feu de paille
Sinon je suis en CAE depuis le 13 mai dernier
Bonjour,
ça a bougé de votre côté?
Merci
Les gars je viens de passer a scec ( contrôle en attente pec) selon vous je peux souffler ou doit-je tjr m’inquiéter ?
Bonjour @janec , je suis naturalisée depuis juin. Ça c’est débloqué en fin mars et je suis passée insérer décret le 22 avril.
En tout j’ai fait 2 ans et 11 jours de procédure.
Et toi tu es à quel niveau ?
bonjour @Diem,
Félicitations! Merci pour ton retour, j’ai l’impression que je suis bloquée au CAE depuis le 10/06, j’ai eu des mises à jour mais ça n’avance pas… tu étais en CAE pendant combien de temps stp? Et des maj dans la journée sont normaux?
Merci d’avance ![]()
Je suis bloqué aussi j’ai
L’impression
Je suis à CAE depuis le 23 juin
Et je commence à m’inquiéter un peu