Bloqués au statut « contrôle à effectuer »

Bonjour,
Il n’ya rien de normal dans cette procédure…
Je pense que les dossiers de 2021 sont les souris :mouse2: de laboratoire de cette plateforme.
Vous n’êtes pas seul.
Pour ma part, dossier déposé en août 2021, toujours bloqué au statut contrôle à effectuer depuis mars dernier, avec une infinie de mise à jour🤣, je n’ai jamais reçu une demande de complément.
Courage à vous!

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai déposé mon dossier en ligne début 2023 et je suis également bloquée depuis avril/mai.

De mon côté, j’ai eu plusieurs mises à jour et je suis meme passé au PEC mais je suis retournée au Contrôle à effectuer récemment.

Sans contact du SDNAF ni demande d’informations complémentaires, je ne comprend rien :melting_face:.

Mais bon, heureusement qu’on partage notre REX pour se sentir moins seule :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci pour la réponse et bon courage

1 « J'aime »

Bientot 4 mois que je suis à controle à Effectuer après mon passage A verifier avant insertion decret. J’ai identité arreté, sdanf me dit qu’il y a des actions à faire, de petites formalités. Depuis ça tarde. Je suis dégouté mdr. Surtout 0 Maj

hello, je suis également dans la même situation, j’ai vu mon statut de « prête pour insertion décret », à « a vérifier avant insertion décret » et là « contrôle à Effectuer » depuis 2 semaines… @doudoudinho

Est ce que vous avez u_ne situation particilière à partager ?

j’espère que tu auras un retour bientot. Plus rapidement que moi j’espere

non rien de particulier. c’est deprimant

Je t’avoue
Je viens d’avoir un MAJ avec demande de complement de dossier
J’ai répondu de suite
J’attends de voir

@doudoudinho après j’ai eu quelques REX en me disant que c’est très normal.

Je suis a controle en attente PEC à depuis 14h00

oui mais pourquoi cela met autant de temps pour d’autres ? c’est juste deprimant mdr. A paris, en septembre ils commencent à etre naturalisé, moi j’attends juste depuis Juin

1 « J'aime »

Bon courage… mon dossier stagne depuis nettement moins de temps que toi (seulement depuis le 03/10), mais c’est quand même déprimant de voire des dossiers après le mien avancer plus rapidement… j’ose même pas imaginer des délais comme le tien

1 « J'aime »

Je t’avoue que c’est dépriment
Mais il faut se dire que chaque dossier est different et que ton tour viendra
Il faut vraiment s’armer de patience
Bon courage

2 « J'aime »

disons chaque dossier suit son chemin à sa manière, j’ai un REX que je trouve assez rassurant - pas de nouvelle, c’est bonne nouvelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis passé PRETE POUR INSERTION DECRET ce matin à 2h00

1 « J'aime »

félicitations, j’espere que tu seras inséré Lundi pro :sparkles: :tada: :confetti_ball:

1 « J'aime »

Merci :pray:t5:
Pourquoi lundi ? C’est chaque lundi que c’est à jour ?

pour les insertions decrets, oui

1 « J'aime »

Moi toujours rien depuis mars …