tu as la balise identité arretée ?
Hello,
Non toujours pas d’identite arreté
Bonjour, pourriez-vous partager le format de mail que vous avez envoyé à sdanf svp ?
pareil de mon coté. avec une mise a jour le 20/09/2024 mais toujours en controle a effectuer
Moi aussi j’ai la même situation que toi. J’ai déjà la balise "identité arrêté " qui es marqué en haut pas de mise a jours depuis le 03/10 j’envoie des mail mails partouts ils disent que il y’a un problème avec certaint dossier des gens actuellement, même moi je ne comprend pas trop ce qu’il veulent dire en faite … mais j’attend
Tu as reçu quoi comme mail ? Je vais envoyer des mails aussi
Hello, des nouvelles de votre coté ?
Hello, no news de mon coté……….
Hello,
J’étais insérée dans le décret le 8 novembre sachant que j’étais bloqué depuis le 27 février au statut « contrôle à effectuer »
T’as eu un changement de situation entre temps ? Un renouvellement de carte de sejour ? Quelque chose qui aurait débloqué la situation ?
à chaque fois, j’envoyais le mail la réponse était « votre dossier sera bientôt contrôlé par un agent »
ils m’ont rien demandé entre temps
Merci, j’y suis depuis mars, je viens d’envoyer ma nouvelle carte de sejour a sdanf en espérant que ca fera bouger les choses
Bonjour Will,
Félicitations. Je suis dans la même situation depuis le mois d’août. Où as tu envoyé tes e-mails et c’est ce que tu leur as demandé? J’ai envoyé des e-mails à la préfecture et à l’agent avec qui j’ai eu l’entretien. J’ai eu la réponse que mon dossier est en train d’instruction chez la ministère de l’intérieur. Avant le mois d’août j’ai fait des aller retours entre contrôle en attente PEC et contrôle à effectuer, la dernière fois je suis passé de contrôle en attente PEC à contrôle à effectuer sans changement de date de sauvegarde.
Merci en avance
Bonjour @Will tu es donc passé de effectuer à IDD? Ils t’ont demandé des documents complémentaires ? Merci
Bonjour,
J’ai pas eu de demande supplémentaire
le changement de statut est arrivée quand j’étais en vacances donc j’ai pas regardé pendant 1 semaine.
Bonjour des news? Tu es toujours à effectuer?
Bonjour
Quelqu’un a eu une demande de complément papiers ( déclaration d’impôts des dernières années) par la ministère pendant le « CONTROLE_A_EFFECTUER »?
ça me semble vraiment bizarre
Toujours en controle a effectuer pour ma part. J’ai envoyé ma nouvelle carte de sejour qui a ete ajoutée a mon dossier et toujours rien
Salut Kimo, t as eu une demande de complement des avis d impositions de la part de de SDANF ? si oui ils ont demade quel avis stp ?