Bobigny(93)►Dépôt dossier : 15/03/2018 ►Entretien préf : 15/03/2018 ► Transmis à Rezé: 04/01/2020►N°REZE: 2020X 014

Bonjour. J’ai déposé mon dossier de naturalisation à la préfecture de Bobigny le 15 mars 2018 Entretien le même jour pouis en décembre 2019 le rédacteur à la préfecture m’appellé pour m’a demandé mes 3 derniers bulletin de salaire,j’ai envoyé les documents demandés et en juin 2020 j’ai reçu un mail que mon dossier est transmis Rezé. Depuis je n’ai pas de nouvel. Récemment j’ai envoyé un mail à Sous-direction de l’accès à la nationalité française pour connaître l’état d’avencemnt de mon dossier, ils m’ont répondu que ils ne fournissent pas des informations sur les dossiers en cours de construction.
Donc est-ce que c’est possible de voir mon nom va apparaître dans une journal officiel bientôt.
Cordialement Isaac SALEH

Bonsoir @Isaac

je vous invite à rejoindre le FORUM 1 pour la naturalisation PAR DÉCRET pour poser votre question… (voila le lien pour y aller)

Toutes les réponses à vos questions sont déjà présentes au FORUM 1 ainsi que les retours expériences… il est inutile de créer un nouveau sujet.

je vous invite également à mettre votre REX sur votre profil
voila la procedure pour le faire :

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page