Bonjour cher(es) ami(es), qui pourrait me dire à quelle date j'aurais mon numéro ministériel

J’ai fait mon entretien le 12 FÉVRIER 2019 à la PRÉFECTURE DE L’OISE à BEAUVAIS .
et j’ai reçu ce mail le 12 mars 2019 ,qui pourrait me dire à quelle date j’aurais mon numéro ministériel

DANF-NEPASREPONDRE@social.gouv.fr
mar. 12 mars 14:53 (il y a 3 jours)
À SDANF-NEPASREPONDRE

[Message automatique - ne pas répondre]

Votre demande d’acquisition de la nationalité française a été transmise à la sous-direction de l’accès à la nationalité française (SDANF).

Une décision sera prise dans un délai moyen estimé à 6 mois.

Aucune information ne pourra vous être communiquée avant cette décision.

Vous devez informer la sous-direction de l’accès à la nationalité de toutes les éventuelles modifications de votre situation personnelle ou professionnelle (naissance, mariage, divorce, décès, nouvelle adresse, nouvel emploi…) en accompagnant votre courrier ou votre mail des pièces justificatives.

Adresse électronique : dpm-nat-info@social.gouv.fr
Adresse postale : Sous-direction de l’accès à la nationalité française - 12, rue Francis Le Carval - 44404 REZE CEDEX

1 « J'aime »

J’ai la même question donc si quelqu’un pourrait nous aider ce sera imper sympa. En plus, je n’ai pas eu de mail de SDANF comme quoi mon dossier est arrivé…J’ai écrit à la Préfecture de Beauvais et aucune information m’a été donnée…

Bonjour @Jos88
Reste au FORUM 1 ne t’eparpille pas trop…
Je ferme ce sujet :slightly_smiling_face: