Bonjour j’ai fait ma demande depuis novembre

Bonjour à tous
J’ai fait demande de naturalisation depuis le mois de novembre 2021 depuis sur la plateforme en ce jour j’ai pas reçu de courrier que ma demande est validé j’ai juste reçu un mail que ma demande est enregistré donc dans ce cas je dois faire quoi svp

Bonjour
Dans ce cas c’est bon votre demande est validé vous attendez juste le numéro d’attribution de votre demande et juste après le RDV pour l’entretien à la préfecture et ce jour ils vont vous dire après l’entretien naturellement c’est votre dossier sera traité par les institutions française ou non bon courage :blush:

Bonjour , il faut s’armer Avec la patience . Trop tôt là , je te parle de mon expérience , compte minimum 12 mois …

Bonjour vraiment merci je suis ravi car sur cette page je regardais les commentaires dès question et réponse des gens mes aujourd’hui je me trouve entrain de lire des réponses pour moi même merci et je ne sais pas mais j’ai reçu un numéro cette nuit en me disant de communiqué cette numéro à chaque contacte avec eux je ne sais pas si c’est le bon ou pas ?

Dody2020 donc tu veux dire 12 mois avant la convocation à l’entretien à la préfecture ou 12 mois pour toutes la procédure ?

Non 12 mois c’est le temps pour avoir la nationalité moi ça m’a duré 7 mois après l’entretien

Ah donc j’ai même pas commencé encore; moi j’ai reçu la confirmation de d’envois le 4/01/2022 et vraiment merci à vous qui nous donnez le courage 1000 merci à vous tous

Je te parle de mon expérience , Préfecture de Toulouse . Compte 12 mois de l’entretien d’assimilation à la préfecture jusqu’à la date ou mon nom a apparu JO .